Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Nouvelle session RP " The ghost's return"

The Dark Alliance Index du Forum -> Role Play Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005, 13:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

hihihi cool des nouveaux membres ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
m4x
Temple Knight
Temple Knight

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2005, 15:36
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je viendrai surement en RDM 19 ou bien en WHM/RDM 15+ si j'ai le temsp de leveler jusque là Smile
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005, 13:40
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Voila session terminée ^^

Les participants

Tatsukami
Dragonking
Lotto
Yukkichin

et Loukae, game master.

Points importants

- Je m'excuse pour mon retard, mais comme il n'y avais que Tatsu c'est pas trop grave, enfin si pour lui donc excuse moi Tatsu ^^
- Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais peut être vous avez oublier ? Il manquait Corbeau, Itachikun et Termina (je crois ^^), j'aurais aimé vous voir ^^
- Vu qu'elle a commencer tard je voulais en finir vite donc peut être que l'ascension de ghelsba a été trop rapide ?
- Pour la prochaine session je serais intransigant pour les lvs, n'est-ce pas Yukki et Drag ^^

L'action

Le consulat sand'orien de Jeuno nous a commander un assassinat, un des chefs orcs de Fort Ghelsba, nous nous infilterons donc pour l'assassiner. De plus deux éléments de l'armes semblent se trouver à Horlais Peak, nous irons donc les chercher après, une pierre de téléportation et de l'eau de feu.

Je distribua donc des bombes à chaque membres (des bombes de ma création, quand on est pauvre ...)que nous devrons poser pour faire éxploser des parties de ghelsba, ainsi nous sèmerons la confusion, nous facilitant l'avancée ^^

Nous nous sommes donc mis en route, une fois à gheslba outpost nous avons décimer chaques orcs que nous rencontrions, Dragonking s'est chargé de la première bombe, malheureusement ... elle n'éxplosa point.

Nous continuames, Yukki posa une seconde bombe qui réduisit en miette un camp orc, ensuite Tatsu qui en posa une autre sur le second camp, il sdisparut sous un océan de flammes également. Arrivés au sommet de ghelsba outpost, Lotto posa sa bombe pour empecher les orcs de nous suivre malheureusement ..... aucune éxplosion retentit.

Nous arrivames a Fort Ghelsba, je réussit à détecter le chef orc, nous partimes, Yukki, Drag et moi à sa poursuite tandis que Lotto et Tatsu se reposaient, Yukki le détruisit avec sa magie et je fit explosé l'endroit avec ma bombe, nous courames au sommet du fort ou la garde orc nous attendais, Dragonking en extermina la majeure partie avec Fenrir, nous nous occupames des quelques survivants, nous entrames dans la grotte

Nous essayames d'avancer le plus prudament possible pour nous rendre au BCNM, un fois la bas nous creusames le burning circle pour trouver la pierre que je confia ç Yukki, nous allames donc à la source pour trouver l'eau de feu. Une source je peux pas y résister je me désabilla et enfila mon maillot de bain pour sauter dans l'eau avant qu'un flash rose fluo nous paralysa tous oO

Et la Reina Lea, la mithra aux moeurs douteuses, s'appprocha de Drag et l'embrassa après quoi elle sortit une lame qu'elle lecha en s'aprochant de Tatsu, elle sorti un truc débile du genre "Drag est plus sexy que toi" et s'aprocha de moi pour me poignarder en plein coeur oO Le reste m'a été raconté .... L'elvaan qui nous avais paralyser, Milanda, alla chercher une hume, qui était en fait le corps de Snowmoon !! Reina la poignarda avec une autre lame, lames quise mirent à briller et un truc blanc sortit de moi pour rejoindre le corps de Snowmoon.

La hume se présentit comme Elusine et promi que si on chercheait à tuer son amour, elle nous écraserait, sur quoi elle partit avec Reina et Milanda, Je me reveilla peu de temps après, tendit une bouteille à Lotto pour qu'il prenne l'eau, félicita tout de même tout le monde et partit à Jeuno faire mon raport...[/u]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
m4x
Temple Knight
Temple Knight

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005, 14:47
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Raaaah en lisant ca je suis tout triste de pavoir peu participer ;_; Bref, la prochaine est la bonne !!!
Ire
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005, 21:15
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'avais totalement oublié, je jouais a Dungeon Siege 2 :/ sorry
Snowmoon
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005, 8:38
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Rah ! Je suis possédée !
Elles vont faire des folies de mon corps ! gaan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Corbeau
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005, 21:45
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Désolé si je n'ai pas pu y être, j'organise le 25eme anniversaire de marriage de mes parents et ça occasionnent plein d'imprévu... comme samedi dernier.
CoP :Bahamut fight.
ZM Bahamut fight.
Bastok Rank 10!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2005, 22:41
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ouais c'est dommage Corbeau ^^
J'éspère qu'elles vont pas utiliser ton corps comme sex toy Snow oO XD

The Dark Alliance Index du Forum -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Sauter vers: