Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Nouvelle direction pour la DarkAlliance ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
The Dark Alliance Index du Forum -> Annonces Importantes Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nyomesis
Squire
Squire

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006, 21:09
MessageSujet du message:
Répondre en citant

c'est peut etre debil se que je dit et si c'est le cas acceptez mes excuses , je n'est pas tout lu en entier. mais pourquoi ne pas regrouper un maximum de linksheel ensemble ?

Car se qui se passe souvent quand une LS commence a "s'eparpiller" c'est tout bonement sa mort. on commence a y aller de moin en moin puis on fini par laisser la pearl des lvl 65- ala mog housse.

excusez moi encore si mon poste n'est pas a jour mais j'ai peut de temps j'ai sauter quelque pages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragonking
Temple Knight
Temple Knight

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006, 23:42
MessageSujet du message:
Répondre en citant

regrouper toutes les ls serait une sorte de bombe a retardement <_< on a deja testé sur seraph et on a vu le resultat au debut c'etait extra mais apres ca a commencé a se degrader ; ; c bien dommage :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vercetti95
Temple Knight
Temple Knight

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006, 23:59
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est juste impossible, il y a des gens qui ne peuvent pas se blairer et le fait de les mettre sous un meme chat rend leur jeu particulièrement désagréable.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 0:01
MessageSujet du message:
Répondre en citant

En fait les différentes LS francophones de seraph c'est comme les catholiques et les protestants en irlande, c'est les mêmes à la base, mais ils peuvent pas se blairer ... Moi je comprend pas mais les faits sont la, si on veux pas un massacre , il faut pas les rassembler XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Corbeau
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 13:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le problème, et c'est malheureux, c'est qu'il y à énormément de Francophone (j'y pense, sans vouloir être désadréable, c'est surtout des Européen) qui se sont déclaré guerre ouverte.

C'est impossible de les mettre dans la même zone sans qu'ils s'insultent (j'exagère à peine.)

alors les regrouper dans une même LS ou ils seraient toujours en contact ça rendrait le jeux insuportable pour tout le monde autour.
CoP :Bahamut fight.
ZM Bahamut fight.
Bastok Rank 10!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peppitta
Squire
Squire

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 1:49
MessageSujet du message:
Répondre en citant

salut salut, je suis nouvelle, je débute ^^ et jy arrive, alors j'ai lu votre histoire de D.A. Crying or Very sad et je trouve ça vraiment bete de fermé la LS, j'aimerais tellement en avoir une qui a dur si longtemps! vous avez de la chance vous ^^ moi un jour je formerais comme ça aussi une LS! meme si je sais pas comment on fait mais bon ! lol
c'est pour vous dire ne perdez pas espoir; gardé la LS un jour elle reiendra puis ya des gens qui veillerons sur elle meme si il n'y a pas de lead ...? Bref, Confused jespere que vous la continuerez (je me répetes ..........T.T) car je trouve sa vraiment triste =/ de quitter comme ça tout d'un coup ! mais meme si il y a plus de Lead, continuez please !!! et le site aussi .. il est vraiment génial ^^! sur ce je vous laisse je vais faire dodo ..... (=-.-=') bye bye tout l'monde !!!!!!!
Ps: svp si vous avez des site ou je peux trouvé TOUS LES MONSTRES de Vana'diel (en images ^^) merci de me donner le site please ... tchuss! et vive La Dark Alliance!!!
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 2:14
MessageSujet du message:
Répondre en citant

lol en même temps à tout ceux qui postent sur se topic, regardez les dates ^^ La crise est passée, et la LS est toujours vivante ^_-

Orions
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 8:09
MessageSujet du message:
Répondre en citant

j'ai tuoujours vu une ls passer par des petites crises, ce serais pas une ls si il n'y en avais pas une, ou chacun met un peu de piment et de sel dans l'assiete de l'autre.
sans quoi il n'y aurai jamais rien de fun dans une ls...
The Dark Alliance Index du Forum -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Sauter vers: