Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Ranger VS Monk

The Dark Alliance Index du Forum -> FAQ Jobs Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShadowPaine
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 10:07
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La difference en puissance ne se ressent pas beaucoup honnetement jusqu'aux level 70+ entre les races pour le job de RNG, seul le miss se ressent. Jusqu'à ces levels, la difference de puissance peut atteindre 10 dmg de difference sur les WS, c'est tout, peut etre 50 sur un sidewinder et encore... Par contre sans bouffe, les mithra missent beaucoup moins, mais de toute facon, tout le monde prend de la bouffe après le level 40. Un conseil, prenez des Dhalmel Pies avant le level 55, ca coute pas très cher et ca aide pas mal. Après le level 55, quid sushis conseillés (20k+ le stack), ou sole sushi pour la STR (bien plus cher deja : 30k le stack environ voire plus).

A plus haut level, on va dire que le galka ou l'elvaan frappera d'environ 10 dmg en plus maximum par fleche qu'une mithra selon les mobs, mais cela reste toujours minime. Une mithra miss toujours beaucoup moins que ces deux races. Il faut savoir qu'après le level 60, il faut privilegier un max l'accuracy car les mobs que vous allez affronter une une evasion de malade. Confused Bouffe obligatoire pour tout le monde.

Par contre je pense que la difference de puissance pour les melee se ressent beaucoup plus. A voir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amidamaru
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 11:54
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Basara a écrit:
(même si a part BST c le seul job qui solote un tough ou un very tough lvl 25 :p

Euh je t'arrete tout de suite y a pas que BSt qui solote des tough.
en rng 30 tu te fait un tough facile et avec mon ninja je me fais des IT au lvl 31 et je me fait des tough super facilement au lvl 37
et je me suis dèja fait un even match en drk lvl 58.

a part ca avec la new update le jobsde rng va devenir un peu plus intéressant je pense.
Varda
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 12:54
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le nin de ma pt parlait de cette update hier, il a dit que nin et rng allaient être nerfés lol.
ps : blm aussi solote des Tough à ces levels.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dracosire
Decurion
Decurion

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005, 6:53
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Connaissant assez bien le monk, je vais compléter :

-les gelés : tous ces saloperies de monstres comme les Jelly c'est un cauchemar pour les monk. Le monk frappe fort contre les skull mais il frappe vraiment pas fort contre les Jelly... c'est un détail, mais c'est un détail qui peut couter la vie quand on le sait pas.

-Farm : Avantage net pour le monk, il peut farmer tranquillement, et recupérer de la vie régulièrement avec chakra. Quand je farm avec le monk, j'ai aucun temps mort pour recup vie ou mp. Une immense quantité de vie (lvl 50 j'ai 1212 hp) qui permet d'etre tranquille dans mes combats.

-DoT: le monk a l'inverse des autres DD, est un Domage Over Time, donc il a pas de super attaque qui déchire (et qui prend l'aggro) mais il tappe régulièrement. Au moins avec le MONK, on utilise pleinement ça puissance en permance. ça a l'avantage de pas prendre l'aggro au tank avant un bon moment. Par contre dès qu'il le prend, c'est plus délicat, mais le monk a pas mal de vie, chakra (recup 80-130hp avant les af), dodge (pour esquiver un peu plus) et généralement avec war en sub, il a defender ...sans oublier que le monk peut voker a tout instant (avec war en sub) pour sauver un tank en mauvais état.

- Hundred fist : ça ne se produit que toutes les 2 heures, mais quel plaisir de balancer des baffes a gogo.

-Pour la précision : avec de la food les monks sont aussi précis que les ranger et les degats sont assez proche (enfin jusqu'au niveau 50, apres je sais pas trop).
Mitsuomi
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005, 10:11
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Après le lvl 70 sur la durée mnk own le rng.
En nin des fois c'est galere pour que je garde la hate, le boss de ma ls qui a sa full relic h2h (un malade -.-') te balance des coups a 110 each sur des VT alors je te laisse imaginer la galere....

Ninja, War, Whm 75, Brd 51, Blm 46
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Allric
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 10:57
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Rolf! Un modo peut enlever ce lien pls! Evil or Very Mad

Lotto
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 11:50
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tiens au fait quand je relis les post c'était avant le lolnerf

En party,MNK > RNG,rien a dire la dessus mon mnk est 74 et mon rng 75 je suis bien placé pour comparé.RNG lache des ws a 1000-2000+ sans problème mais avec quel delay ? En mnk tu lache un Asuran fists toutes les 30sec si t'as haste,brutal earring et co.

Pour HNM RNG > MNK,juste pour le lolchi blast,je préfère prendre rng et faire des dmg pendant tout le combat.Même si MNK/THF ou /war peut lacher de beaux full swing (300% only sinon ca sux).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Dark Alliance Index du Forum -> FAQ Jobs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Sauter vers: