Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Nouvelle session RP: Janvier 2007

The Dark Alliance Index du Forum -> Role Play Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Godrik
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 22:41
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Désolé de m'y prendre si tard, je viens juste de me liberer. Si ya moyen de m'ajouter j'ai DRG18, WAR25 et BLU25. Si tu peux pas c'est pas grave Smile mais essaie quand meme Razz

Synnadamus, <Tarutaru> <mien>, tu touches, t'es mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 22:45
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tu peux venir biensur ^^ Du moment que tu es à l'heure au bon endroit ^^

Dommage All :/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Reinhart
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 1:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Donc c'est 15-25 le RP...... Bon ben j'suis embêté j'ai mnk 14 ou drk 26 Laughing
dragonking
Temple Knight
Temple Knight

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 10:17
MessageSujet du message:
Répondre en citant

moi peut etre que je vais pas venir vu que j'ai un event avec ma hnmls :/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mokhona
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 12:04
MessageSujet du message:
Répondre en citant

est-ce que si on arrive vers 20h on peut prendre l'event en cours car j'aimerai bien venir mais je sais pas si je pourrai être là à 19h30 Surprised
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 13:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bha le mieux se serait 19h30, mais comme se serait un miracle si tout le monde était à l'heure ... XD. Mai oui tu peux le prendre en route ^^ Tu rateras des choses mais c'est toujours possible ^^

Mokhona
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 13:46
MessageSujet du message:
Répondre en citant

cool ^^ je viendrais en drg 24 alors :p
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 16:05
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai augmenté le lvl cap par précaution, mais essayez d'être dans les lvl 15-20, mais un ou deux 20-25 ne feront pas de mal ^^ En gros si vous venez tous en 25 se sera facile, et donc moins drole :p

Corbeau
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 21:58
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Désolé Lou, j'ai pas pu être là, je travaillais.

C'est le milieu de l'après midi ici 17h30 Fr ^^
CoP :Bahamut fight.
ZM Bahamut fight.
Bastok Rank 10!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 0:27
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est dommage mais t'inquietes pas, même sans être la tu étais la XD. T'es devenu un enqueteur de choc ^_-

Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 14:58
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Donc la première session de 2007 a comancé à 20h00 et s'est terminée vers minuit, soit une duré totale de 4 heures, un record oO.

Les participants

Vu le nombre important, nous nous sommes scindés en 2 équipe:

L'équipe des petites abeilles qui butinent les fleurs de désespoir du cimetierre

- Duchesse
- Synnadamus
- Reinhart
- Godrik
- Nerval

L'équipe force des papillons qui illuminent le jour d'amour

- Jdeep
- Lotto
- Warcatpsyko
- Mokhona
- Loukae

L'action

Une jeunne femme prénomée Lalia a été retrouvée morte dans les dépots de Bastok, après une disparition de plus de deux mois. La police bastokienne n'avait trouvé aucun indices, aucuns témoins et encore moins de suspects. C'est pour cette raison que le père de la victime, Domhnall, avait fait appel à nos services, pour retrouver le meurtrier de sa fille.
Mais une question m'était soudainement apparue : Domhnall était trop pauvre pour faire appel à nos services, qui je vous le rappelle sont réservés à une clientèle riche grace à notre teneur de compte, Lotto. Pourtant nous avons bien reçu l'argent ... Comment s'était il procurer tous ces gils ?
J'avais donc décidé de chercher le vrai comanditaire de cette mission, et donc je dépêchais notre plus grand détective sur l'affaire, Maître Corbeau. Après plusieurs jours, il m'envoyait ses résultats qu'ele ne fut pas ma surprise quand je lus le nom ...

Une semaine plus tard je réunissais la DarkAlliance pour la mission, les meilleurs de nos membres étaient là. Je nous avais séparés en deux groupes pour plus de confort en cas de combats.

Anisi il y avait d'un côté l'équipe "Petites abeilles qui butinent les fleurs de désespoir du cimetierre", commandée par Duchesse.

Duchesse, avant d'être ma grande soeur, est une mithra d'une grande intelligence et d'une grande prudence, mais elle faisait également preuve d'une grande autorité et savait remettre ses troupes dans le droit chemin. Synnadamus, la tarutaru ... Il a été difficile pour elle de s'integrée dans les petites abeilles, vu la guerre ouvert Duchesse-Tarutaru, mais elle a su faire sa place et devenir un membre indispensable de l'équipe.
Reinhart, le hume taciturne, il n'aime pas beaucoup parler mais on devine un coeur immense derrière sa carapace de silence.
Godrik, l'elvaan aux 1000 ruses. C'est grace à lui que nous avons pu obtenir de précieuses informations, dommage qu'il soit si ... pervers.
Et enfin Nerval, la mignone mithra qui essayait tant bien que mal de se débrouillé dans cette équipe de cinglés, surement la plus censée des 5 ...

La deuxième équipe "Force des papillons qui illuminent le jour d'amour" commandée par Loukae.

Loukae? Je n'aime pas me décrire moi même mais disons qu'elle est sexy, adorable, intelligente, bref n'écoutez pas ceux qui disnet qu'elle n'a pas de sens de l'orientation, qu'elle est poisseuse, maladroite ou encore qu'elle ne sait pas écrire, ce sont des jaloux ^^
Viens ensuite Jdeep, le hume. il n'était pas très doué pour interroger les témoins (comme a peu près tout le monde sauf quelques rares exceptions ^^), faisant plus peur qu'autre chose ... Mais il nous sauva mainte fois la vie au combat.
Lotto ... L'amant de Loukae, même si ce n'est pas du gout de Duchesse ... Lui aussi n'était pas très doué pour interroger, mais on pouvait compter sur lui pour échaffauder theories sur theories, bien qu'elles étaient rarement vraies ... Mais sans lui, beaucoup auraient perri à Dangruf Wardi.
Warcatpsyko, la mithra. Elle essayait tant bien que mal de participer aux interrogatoires, même si elles confondaient les informations, ses theories et son abilité au combat justifient largement sa présence dans l'équipe.
Et enfin Mokhona, la tarutaru. Malgrès sa guerre avec Duchesse, elle restait concentré et savait souttiré les informations discrètement, tout comme Duchesse (a croire qu'elles se ressemblent plus qu'elles ne le croient).

Avec cette équipe de choc nous ne pouvions que réussir.

J'avais donc commençé par leur éxpliquer la situation, puis je leur avais distribué des perles de communications, avec en message d'acceil le nom du mysterieux commenditaire, c'était un membre de la maison Tanguy, une des familles les plus puissantes de Bastok.
J'éxpliquais qu'avec Corbeau nous avions déterminer trois suspects: Harmodios, le petit ami de Lalia. Raghn, qui devint vite "la moche", la collègue de la victime et enfin Deadly Spider, le gardien du dépot.

Nous commencions par Harmodios, le propriétaire de la boutique "Musique d'Harmodios". Godrik lui fit croire que nous étions des amis de longue date de Lalia. Ils nous appris que sa fiançée, Lalia, se rendait souvent au phare seule, mais que la collègue de cette dernière, Raghn, racontait à qui voulait l'entendre qu'elle partait rejoindre son amant. Sa détresse était palpable, sa colère également ... Il ne semblait pas coupable, mais ... après tout il pouvait être juste bon commédien.

Nous partions à la rencontre de cette Raghn, collègue de Lalia à la bijouterie Carmélide. Nous savions d'Harmodios qu'elles s'étaient disputées au sujet d'une promotion. Quand nous la vimes,nous ocmprimes pourquoi elle ne l'avait pas eu, et elle devint à nos yeux "La moche". Comme nous l'avait dit Harmodios, la moche nous raconta que lalia allait au phare rejoindre son amant. Elle semblait y aller tous les soirs, elle nous parla ensuite de Deadly Spider. D'après elle il était le meurtrier, elle avait été retrouvée dans son dépot après tout ? Et tout le monde sait qu'ils étaient amis durant l'enfance ... Et 'cest a peu près à se moment qu'elle traita Mokhona de naine, qui la giffla. Carmélide, le propriétaire, nous jettames tous dehors. La moche était suspecte ... ou peux être juste mauvaise ? Nous partimes interroger Deadly Spider.

Le galka nous donna de précieuses informations. C'est lui qui avait découvert le corps de Lalia. Il nous raconta leur histoire. Les hume se mélangaient rarement avec les galka, mais Lalia, elle, lui parlait. Mais en grandissant, les gens jasaient de plus en plus et pour la protéger, il préferra couper tout contacts et maintenant ... il la retrouvait morte. Apparament, se serait l'odeur du cadavre qui amena le galka a inspecter plus ne profondeur le dépot, il la trouva dans un vieux coffre. Mais ils nous assura que durant la semaine précédant la découverte, personne n'avait visiterl e dépot ... Elle devait être la depuis beaucoup plus longtemps, nous lui demandames de nous montrer les coupons des clients du dépot. L'un d'eux attira notre regard, il était sidgné Dass Tarr Cais. Un nom peu probable aux initiales plus qu'équivoques ... DTC. Nous pensames à la moche. Mais Deadly Spider se souvenait de se client, il portait une grande cape qui cachait son visage, il avait une voix d'homme et sa cape était trempée alors qu'il n'avait jamais fait aussi beau à Bastok ... Il parla égalements de bruits de pas qu'il aurait entendu en même temps ... étrange.

Fort de toutes ces informations, nous nous dirigions vers le fameux phare ou lalia se rendait tous les soirs. Nous pensions de plus en plus que La moche avait fait le coup, mais nous devions trouver des preuves !! Une fois au phare, nous rencontrames son gardien ... Un viel homme vraiment ... bizarre. Ils nous disait qu'il avait des informations, mais que nous devions d'abord retrouver son tambourrin en peau de sa défunte femme tarutaru qui lui servirait à invoquer Sarkoz .... Sa femme, pour qu'il nous les donnes. Apparament c'était le crabe Bearnie qui avait fait le ocup, nous le retrouvames assez vite et récupérames le tambourrin.
D'après le gardien, Lalia retrouvait bien quelqu'un, une personne capée au délicieux parfum, une femme sans aucun doutes, elles louaient la chambre du phare chaque soirs. Mais, la dernière fois, la personna capée était venue en avance pour porter une lettre, mais cette personne n'avait pas le même parfum ... La lettre disait "Retrouve moi à la cascade, il se doute de quelque chose" ... La cascade près de Dangruf Wardi ?! Lalia devait beaucoup tenirà cette personne pour aller la voir la bas ...

Nous étions donc en train de nous tailler un chemin à travers la monstrueuse faune de Dangruf Wardi, et après bien des combats, nous nous retrouvions près d'un torrent, en le remontant nous trouvames la cascade. Derrière celle ci se trouvait une petite grotte ...Ici devait se trouver des indices !!
Et c'est Duchesse qui trouva. Un journal intime était enterré derrière la stèle de la cascade. Après une rapide lecture, nous aprimes qui était cette mysterieuse personne en cape. Il s'agissait de Salimah, la femme de Tanguy. Elle et Lalia étaient amantes, et se voyaient depuis plusieurs mois ... Nous oublions la moche pour revenir sur la piste d'Harmodios. Mais nous repensames à ce que nous avait dit Deadly Spider ...
Une personne capée et trampée ... La cascade justifirais qu'une cape soit mouillée en plein soleil. De plus, les bruits de pas mysterieux avaient un sens, il s'agissait surement de quelqu'un sous le sort Invisible qui portait le corps de la défunte, mais pour porter un corps il fallait être fort ... Ce n'était définitivement pas la moche, à moins qu'il s'agissait d'une sorte de complot ? C'est à se moment que je fis tomber le journal, et remarqua en le ramassant qu'une page était plus épaisse que les autres. Ina, ma poupée, décolla la page et je découvris un message écrit à la hate.
" Son mari le sait, il m'a tendu un piège à la cascade ... Je suis cachée derrière une pierre ... je vais surement mourir. Mais si vous lisez ça, c'est qu'il aura perdu. Dites la verité, criez haut et fort ce dont je n'ai jamais eu le courage d'avouer, Salimah je t'aime."

Triste histoire ... Tout concordait, Tanguy était le meurtrier, il avait volé la cape de sa femme, et nous savions de Corbeau qu'il avait une milice constituée de mercenaires Beastmaster. Nous avions une preuve, il était tant de rentrer. Mais au moment de partir, je recu un message d'urgence de Mule n°1, de son vrai nom Chain. je l'avais laissé à l'entrée de Dangruf Wardi pour surveiller la zone, des dizaines de beastmaster venaient d'entrer ... la milice de tanguy, il veux nous tuer.
Mais j'avais tout prévu, j'avais ramené 10 Doki Doki Bang Bang, des bombes sonores de ma fabrication. Il suffisait de les disposer à plusieurs endroits differents et les faire éxploser en même temps, pour faire coire aux ennemis que nous couvrions tout le territoire, et que donc, nous étions bien plus nombreux qu'eux ... Des mercenaires ne donneront pas leur vie pour leur patron.
Mais ces bombes étaient instables et elles pouvaient ne pas marché ... Après les avoir toutes placées et armées, nous repartirent près de la bombe principale ou était incrusté le détonateur. C'est à se moment la qu'un beastmaster nous découvrimes et nous envoya sa chocoboleech. Se fut un combat hardu, mais nous gagnames.
Finalement, seules les Doki Doki Bang Bang de Synnadamus, Nerval et Loukae éxplosèrent. Ce n'était pas prévu, mais ca nous offrait une bonne diversion ...

Une fois arriver à Bastok, je remis le journal à un garde avec quelques éxplications rapides. Mokhona du partir pour une mission urgente, alors que nous autres allèrent questionner Tanguy, pour le préparer à sa future carrière carsérale.
Malhereuseument,ils nous apprimes que les gardes étaient à ses ordres, et que le journal était déja bruler maintenant. Jamais nous ne pourions prouver sa culpabilité ? Une rage immense s'écoulait dans notre sang, quand un coup de feu retentit et la cervelle de Tanguy éxplosa. Salimah venait de tirer avec un fusil, elle avait vengée son aimée. Mais elle ne voulait pas partir en prison, et elle voulait la rejoindre. Elle retourna son fusil contre elle et cria une dernière phrase ... assez embarassante "Minou for ever BOOOM" et s'éxplosa la tête. Une tragédie, qu'allait devenir leurs filles ? Avec des parents paril, nous esperions qu'elle ne deviennent pas une éspece de sociopathe psycho rigide .... Des gardes arrivèrent à la maison, alertés par des coup de feu, certains emportèrent la petite, pendant que d'autres prenaient nos témoignages.

Finalement, le meurtrier était Bien Tanguy, les dernières paroles de Salimah (enfin "nos" dernières parloes de Salimah ^_-) accusaient clairement Tanguy, d'autant plus que le virement de gils qui avait été effectué depuis la maison Tanguy était absent du livre des ocmptes de celui ci, c'était bel et bien sa femme qui nous avaient payer. Et finalement, le journal n'avait pas completement brulé, des gardes plus sensibles à l'éthique retrouvèrent le fameux journal ... Aparament le complice de Tanguy était trop ivre pour accomplir sa mission ...

Tout est bien qui finit bien non ? Enfin sauf pour la petite qui est orpheline maintenant ... mais avec un père meurtrier et une mère dont les dernières paroles furent Minou for ever BOOOOOM ... Ca vaux peut être mieux ?

The Dark Alliance Index du Forum -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Sauter vers: