Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Discussion RP n°2

The Dark Alliance Index du Forum -> Role Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006, 12:17
MessageSujet du message: Discussion RP n°2
Répondre en citant

Voici un nouveau sujet pour la discussion RP Onry !! Pourquoi un autre sujet ? Parceque les nouveaus scénario n'auront rien à voir avec le précédent, je vais faire plus simple et plus fun ^^
Donc dans se sujet, vous ne pouvez que discuter en RP, revenir sur les sessions et en parler, a travers votre personnage. C'est ici aussi que je vous donnerai des indices sur les futurs évenements d'une session ^^
Bref ca commence maintenant @o@

Edit: Hey, n'ayez pas peur de participer à la discution, ca permettre de vous entrainer pour votre role, ou de déveloper la personalité de votre persos ^^

La taverne était devenu l'endroit le plus chaleureux de cette ville, un endroit plein de rires, de lumières, de vie ... Pour nous qui n'avons plus de familles, plus de maisons, cette taverne est l'endroit qui nous apaise en cette veille de la Fête des Etoiles.
Une jeune mithra entra. Elle avait les cheveux aussi blancs que la neige, coupés courts mais en laissant de la longeur à quelques mèches ... Elle alla s'assoir à une table silencieuse, qui était autrefois l'une des plus bruyantes.

" Je pourais avoir de l'alcool de Yagudo ?"

Une femme au crépuscule de sa jeunesse lui répondit d'un signe qu'elle allait le lui apporter.
La jeune mithra avait les traits tirés, les yeux rongés par la fatigue, le teint pale ... le nez rouge.

"Mademoiselle Loukae !! Vous ne devriez pas venir quand vous êtes enrhumée" lui cria gentilment la femme du bar
" Je le sais bien mais je doit imperativement rencontrer mes amis !! J'ai quelque chose à leur donner, et puis mon rhume va vite passer, il suffit de mettre un oeuf dans l'alcool et de la faire chauffer !!"
" ... Je vous prépare ça ..."
" Merciiiii"

La femme partit dans la réserve à la recherche des ingrédiants.
Loukae posa son regard sur la chaise vide qui était à sa gauche. Elle se rapellait quand une hume s'asseyait la et riait avec elle, avec eux. Loukae murmura:

"Snowmoon ... J'espère que je fais au mieux ..."

Elle sortit de sa poche une petite perle violette, une perle construite spécialement pour l'occasion. Depuis peux elle avait peur que les activités qu'elle menait ne rejaillissent sur la DarkAlliance ... alors elle avait créé cette perle. Quand il partirons en mission, ils ne seront plus de la DarkAlliance, ils seront juste un petit groupe à la recherche de la verité ... surtout pour cette mission. Elle posa la perle sur la table, et attendait son verre, et ses amis.

Dernière édition par Loukae le Jeu 21 Déc 2006, 16:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Corbeau
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006, 15:22
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Des cris se firent entendre de la cuisine de la taverne.

"Mais qu'est-ce que ça fait ici ça!!!! Mais....
attention elle s'en va vers salle commune!"

Suite à ce cri d'alarme, plusieurs aventuriers regroupés dans la salle se levèrent. Quelques-uns mirent instinctivement la mains sur le pommeau de leur arme ou préparairent le liens subtil qui les unissaient à un de leur sort magique.

"Mais qu'est-ce que c'est... ?"

Quelque chose de petit émergea par la porte de la cuisine et tout le monde reculla d'un pas. Puis un petit rire générale commença à croître des clients ayant la chance de voir ce nouvel arrivant.

"Et bien cuisinier, je pense que certain de tes légumes ont pris des vitamines! Hahahaha!!!!"
"Moi les mauvaises herbes je les coupe, je ne les laisse pas se promener dans ma cuisine! Hehehe!"

Continuant à rire, les aventuriers retournèrent lentement à leur place. Loukae pu enfin voir ce qui avait causé toute cette commotion.
Une petite Mandragora d'un peu moins d'un mêtre titubait en sa direction. Les deux petites feuilles sur sa tête semblait constament ballayées par un petit vent, même si il n'y en avait pas dans la pièce.

Elle s'arrêta devant Loukea, pencha la tête d'un coté, puis de l'autre. Ses grand yeux vides semblaient avoir enfin trouvé. Sa belle couleur blanche se couvrit lentement de petites taches noirs. Ces tache grandirent rapidement et bientôt, la petite mandragora se retrouva aussi obscure que l'antre de Vrtra.

Un hume trapu se leva d'un bon et saisit la hache à sa taille. D'une voix apeurée il dit:
"Un homonculus..... ici....?"

Une fleur poussa comme par magie sur la tête de la mandragora noir. Cette dernière fit une petite pirouette et des centaines de pétals s'envolèrent dans les airs. L'effet fut instantané. Tout le monde dans la salle s'endormit en un instant, sans que la moindre chance leur soit donné de réagir.

Loukae se retrouva profondément endormit comme les autres. Lentement, la mandragora noire sortie un bout de papier de sous une de ses feuille et comme si il sagissait de la chose la plus précieuse du monde, elle le coinça doucement dans la main de Loukae. Personne ne pu le voir, et personne n'aurait pu en être sûr, mais la mandragora sembla relacher son souffle, comme si un poid énorme venait de se retirer de ses épaules, une mission importantes enfin complétée.

....
....

"Mais qu'est-ce qui est arrivé ici..."
"J'en sais rien, mais on ne peux pas les laisser comme ça"
"Tu as raison, laisse moi faire."

"Par les puissances divines, que mon art soit utilisé, Atlana donne moi la force, de guérir ceux dans le besoin, de forgé ma destiné...."
"CURAGA!"

...
...

Lentement tous ceux présent dans la taverne ouvrirent les yeux. Un jeune Elvaan et un Galka étaient dans l'embrasure de la porte. Le Galka semblait plutôt épuisé, comme si il venait de dépenser une grande somme dénergie.

Ils furent aussitôt accueillit comme les héros du jour et on leur servit nouriture et alcool. Dans l'auberge les hypothèses étaient nombreuse sur ce qui était réellement arrivé et les conversations animées reprirent de plus belle.

Tout semblait être revenu comme avant l'incident... ou presque...
CoP :Bahamut fight.
ZM Bahamut fight.
Bastok Rank 10!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006, 15:13
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Loukae se reveilla péniblement, même si elle n'avait dormis que quelques secondes, elle avait fait un rêve de plusieurs minutes ... Au bout de quelques secondes elle remarqua un bout de papier dans sa main, elle le déplia et une fois lu, elle le déchira en miettes qu'elles jetta ensuite dans la cheminée de la taverne en faisant mine d'aller commander au bar, ce qu'elle fit juste après pour ne pas eveiller les soupçons.

La jeune mithra retourna à sa table avec son verre de lait chaud au miel, elle s'asseya et réfléchit.

" Vu les précotions que maître Corbeau a pris, cette affaire doit vraiment être serieuse ... Ce nom, c'est une personne importante de Bastok ... Cest donc lui le vrai commenditaire de la mission, un paysan ne pouvait s'offrir nos services, mais si je m'attendais à un tel personnage ... Mais la question reste ... pourquoi ?"

Les pensées de Loukae furent intérompues par le tintonement annonçant l'ouverture de la porte de la taverne, et par le visage familier qui lui souriait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yannick
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006, 18:53
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Nerval pestait.

Pourquoi venir ici, pourquoi les humes coupaient ils tous les arbres, pourquoi les Galka restaient ils toujours au milieu du passage... pourquoi pourquoi pourquoi ce fichu Lipping lézard ne lui laissait il pas de quoi faire cette magnifique paire de bottes que beaucoup possèdaient ou désiraient ?

Elle ne venait que rarement si loin de sa chère Windurst. Souvent pour chasser le lézard. Quelques une de ses amis Mithras lui avaient bien vanté les mérites des bijoux de la ville de Bastok, mais ce que Nerval y voyait n'était que pierres et brutes.

Lassée de sa chasse, puis lassée de la ville, elle prit la direction de la seule adresse qu'elle aimait fréquenter ici. Pas pour la qualité exceptionelle de ses produits, ou pour son comfort émérite, mais simplement car elle y retrouvait à chacun de ses passages de chers et bons amis.

D'un pas soudain joyeux et décidé, Nerval pris la direction de l'auberge se lèchant les babines et agitant frénétiquement la queue :

"Du lait au miel !!! Voilà ce dont le moral d'une Mithra a besoin !!!"

Retrouvant sa confiance naturelle, Nerval poussa la porte avec entrain. Pris une inspiration pour se mettre dans l'ambiance, une voie haute et aigüe pour commander sa boisson... et ne put que remarquer que son amie Loukae était plus pensive qu'à l'habitude en face d'un gobelet de Lait chaud au miel.

"Et bien ma belle, encore des problèmes avec ton Hume ??? Ce Lotto ???"
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006, 12:58
MessageSujet du message:
Répondre en citant

"Bonjour Nerval, non ce n'est pas Lotto"

Loukae réfléchissait bien à se q'elle allait dire, les murs ont des oreilles, d'où les précotions de Corbeau. Mais elle avait tout prévu, elle s'en était occupé pendant son bref séjour aux toilettes. Elle donna à Nerval une perle des Kotori Kumi, le groupe qu'elle avait formé pour ces missions, les messages restants ainsi entre eux.

"Ecoute le message d'accueil, tu sauras tout" chuchota-t-elle.

Nerval mis la perle violette à ses oreilles et entendit la voix de Loukae:

" Shalut à tous !! Cette fois çi, on a une mission hors du commun !! Je ne sais pas si vous êtes au courent, mais le corps d'une jeune fille a été retrouvé dans une ruelle des marchés de Bastok. Son père nous a demandé de retrouver son meurtrier, or son père n'a pas les moyens de s'offrir nos services. Après une dure enquète, Corbeau a trouvé qui était le vrai comenditaire, une des personne les lus riche de Bastok, je ne peux pas vous dire son nom encore, il nous fait peux être surveiller car si on rendait publique cette information...Enfin bref, je vous en dirais plus au briefing quandn ous serons seuls, mais préparez vous à une enquete de longue haleine !!"

Corbeau
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 17:00
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Corbeau entra dans la taverne. Au beau milieu de la nuit elle était presque vide, seul un serveur luttait désespérément le sommeil derrière un contoir.

Il fit signe à quelqu'un de le suivre.

Une jeune Hume âgé de moins de dix ans entra avec prudence dans la taverne.

Corbeau lui pris la main:
"N'est pas peur, si la vie nous a réunie, il y a des raisons. Je ne les connais pas encore mais elles existent. Par contre, on ne va pas commencer à les chercher avant d'avoir manger un peu!"

La petite lui sourit sans conviction. Il faudrait beaucoup de temps avant qu'elle ne comprenne, qu'elle ne pardonne au destin et aux Dieux, d'avoir fait d'elle une orpheline d'une manière aussi brutale.

Il prit la table la plus proche, elles étaient toute vide de tout manière, et fit signe au serveur d'amener ce qu'il trouverait. Ce n'était pas l'heure de faire les fines bouches et Corbeau ne désirait pas rester plus longtemps que nécessaire.

Le serveur arriva avec du Meat Jerky, du San d'orian Bread et de l'eau. Les deux nouveaux compagnons mangèrent en silence. Quand ils terminères, l'enfant regarda le Maître dans les yeux. Celui-ci sourit et sorti sa Harp.

"Vient ma nouvelle amie, ton aventure commence, la mienne se finit. Mais pendant que nos chemins sont un, nous devons découvrir ce que notre rencontre apportera à chacun."

Corbeau laissa quelques Gils sur la table et prit la petite bras-dessus bras-dessous. L'enfant sembla enfin se relaxer un peu et elle serra le bras de Corbeau très fort, comme si maintenant son futur en dépendait. Corbeau ajusta sa Harp, il ajustère par la suite leurs pas, et ils partirent dans le nuit de Bastok.

Le lendemain, plusieurs gens du quartier affirmaient avoir entendu une douce musique pendant la nuit, et que lorsqu'il voulurent en trouver la source, ils ne purent que voir au loin une forme à 2 têtes d'où irradiant un immense calme, ce qui les gardait en respect.
CoP :Bahamut fight.
ZM Bahamut fight.
Bastok Rank 10!
The Dark Alliance Index du Forum -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: