Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Zaplou n°2

The Dark Alliance Index du Forum -> The Loukae's Show
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 21:32
MessageSujet du message: Zaplou n°2
Répondre en citant

: Minna!! Konbawa !! Genki desu ?

: Merde, qui a encore toucher au bouton multilanguage de la télécomande ?! Vous faites chiez bande de ... On est à l'antenne ? ... Kupooooo gaan Je ... je répétais pour une pièce de theatre, je suis si mignon hello

: Watashiwa Loukae desu, koko c'est mon émission coprésentée par mogy !! ... Oh je parle deux langues différentes ?

: Mais non c'est ton imagination kupo !! Bref, nous sommes ici pour vous tenir au courent des dernières news de Vana'Diel !!

: Yeah !! Donc sans plus attendre, Ike Ike !! pompom

: Un grand changement en perspéctive avec la nouvelle MAJ ... L'ultra connu effet "signet" va être remanié !!

: Tout à fait Mogy !! Vous en avez marre de grouper avec des personnes chiantes au possible dont vous ne comprenez pas un mot ? Grace à cette amélioration, vous pourrez partir à l'aventure en petit groupe d'ami, et même seul !! Voici les nombreux bonus !!

- Bonus HP lors de la récupération (heal).
- Plus de TP perdus lors de la récupération.
- Bonus d'expérience pour les petites équipes.
- Bonus de défense et d'esquive en mode "attaque".

: Tout cela semble alléchant, mais qu'en est il vraiment ?

: Comment ça ?

: Kupooo !! Loukae, éxplique nous éxactement ce que cela fait !!

: Mais c'est pas écrit dans mes fiches !!

: ...

: Non mais comment vous voulez que je travaille dans ses conditions hein ? Gimme my fucking fish you fucker !!

: ... fish c'est poisson ...kupopo ...

: ... Trente sixième techniques de détournement d'attention !! Mithra pose spéciale coconne mignone IKE IKE !!

: ... Ku~Po !! Je vais m'en occupé !! donc !!

- Bonus HP lors de la récupération
Selon le niveau des joueurs, le nombre de HP récupérés de base au repos sera ajusté, et la vitesse de récupération pour atteindre le maximum de HP, modifiée.
La récupération de HP pouvait parfois être lente comparée à celle des MP, qui bénéficient d'effets accélérants tels qu'Esprit clair (Clear mind). Grâce à ce bonus, elle sera plus équilibrée.

- Plus de TP perdus lors de la récupération
Les TP ne diminueront plus lors de la récupération avec ce bonus. Grâce à cette modification, les TP accumulés en solo après un combat pourront être gardés pour la prochaine proie. Un bonus particulièrement utile pour les joueurs en solo !

- Bonus d'expérience pour les petites équipes
Les points d'expérience gagnés en équipe de moins de 6 joueurs seront rehaussés de la manière suivante :

Note : la table des points d'expérience obtenus en équipe contre des monstres spéciaux ne sera cependant pas modifiée.

- Bonus de défense et d'esquive en mode "attaque"

Le joueur recevra un bonus de défense et d'esquive augmentées face au monstre contre lequel il se bat en mode "attaque". Ce bonus ne s'applique qu'au monstre combattu en mode "attaque", il n'est donc pas effectif pour les attaques reçues par le joueur de la part de monstres attaquant suite à un lien, ou sur les monstres combattus autrement qu'en utilisant la commande "attaque".
Note : ce bonus ne se déclenchera que face aux monstres évalués comme "de même niveau" (Even Match) ou inférieur.

Enfin, tous ces nouveaux bonus ne s'appliqueront qu'aux joueurs bénéficiant des effets du Sceau (signet) et dans les zones où ces effets s'appliquent. Dans Balista et autres zones spécifiques où les joueurs se battent entre eux, le bonus ne sera pas effectif.

: ... Non mais Mogy tu asq carément dépasser ton temps de parole, tu veux me voler la vedette ? Non mais attend c'est pas moi qui couche pour que tu récolte toute la gloire !! Attend tu te rend compte que ... Oups ... Hihihihihi Oubliez tous ca @o@ Ramuh !! Décharge spéciale pour téléspéctateurs trops curieux !! Thunderbolt @o@ !!

: Je crois que seule la vision de son visage suffira ... Kupo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Keyser
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 4:54
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Yep très bonne news ca Razz

dommage qu'en joueur seul ca change rien au niveau de l'XP mais bon.. au moins on garde les TP ce qu offre un bon bonus déjà pour les armes ^^
AdamuS
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 18:51
MessageSujet du message:
Répondre en citant

MDR Loulou /praise ^^

JUST MARRIED!!! Godrik {husband} {elvaan} même loin tu restes {mine} <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Corbeau
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007, 21:53
MessageSujet du message:
Répondre en citant

BST duo, do you need it, lol
CoP :Bahamut fight.
ZM Bahamut fight.
Bastok Rank 10!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Dark Alliance Index du Forum -> The Loukae's Show Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: