Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Nouvelle direction pour la DarkAlliance ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
The Dark Alliance Index du Forum -> Annonces Importantes Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bleych
Squire
Squire

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 13:34
MessageSujet du message: Navré ...
Répondre en citant

En tout cas dites nous quand, sur votre forum, comme ca nous viendront vous dire aurevoir nous aussi Crying or Very sad

Et bonne continuation.
Bleych
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuki
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 15:14
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je vais finir par penser que je porte malheur a ttes les LS ou je met les pieds...
C'est chiant,je suis malheureux,meme si je passais que des fois dire un petit couocu ou delirer un peu...J'aimais la DA,c'est triste que ça finisse comme ça

Au passage,je trouve un certain post tres deplacés de celui qui m'a aidé quand j'etais tout pâumé certes,mais bon,pourquoi t'as tant de rancoeur?Je vois vraiment aps,meme si ca me regarde pas...
C'est dommage,je viendrai pour la fin de la LS,a bientot Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vercetti95
Temple Knight
Temple Knight

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 16:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

roooo...
après la fin de Gaz de France, voila la fin de la DA...

je sens que je vai augmenter ma friend list en conséquence moi...

si qqun a une perle pour CdO, je suis preneur...

il fodrai organiser une grande fete pour saluer la plus célèbre LS francophone de tous les serveurs réunis !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
freddy
Royal Footman
Royal Footman

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 17:51
MessageSujet du message:
Répondre en citant

c'est vraiment dommage que elle se ferme j'ai changer de serveur pour y venir Sad j'etais lvl 20 mnk et 10 war mais bon c'est pas tres haut mais tout de meme c'est desolant surtout que sa fait une semaine que je suis la mais bon ce n'est qu'un jeu apres tout mais je pense que il faudrait pas la fermer "contrairement a tous" c'est pas persque elle baise en ce moment que elle va plus etre en hausse par apres c'est comme dans tout des fois sa monte des fois sa desent si il faut laiser tomber les chose une fois que elle desente ben moi je croit le jeu je l'aurais arrter depuis un petit temps mais bon je suis un petit dans le jeu lol faite comme vous voulez c'est vous les pro Wink mais bon recommejncer tout pour sa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad a oui je suis malinois dans le jeu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kamedj
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 18:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis aussi pour quel reste, c une mauvaise passe et tout le monde reviendra. tout le monde change de ls mais tout le monde riviendra a son point de depar un jour .

Sinon desoler si je ne joue pas trop en ce moment mais j ai des millier de chose à faire en ce moment mais ca m embeterai que la DA ferme
Basara
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 21:41
MessageSujet du message: ..............
Répondre en citant

je suis d'accord aussi un petit passage a vide C pas si grave ca arrive quand tout le monde sera lvl 75 là y aura du monde^^ et puis pour ceux qui sont tout newbie et qui sont venu expres pour ca C dommage
Mawak
Royal Footman
Royal Footman

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005, 22:44
MessageSujet du message: L'avenir
Répondre en citant

Bonjour bonjour !!

Petit nouveau qui ne connait pas encore grand chose au jeu, je crois quand même comprendre qu'une fois un certain niveau atteind il est préférable de se lier à d'autres joueurs de même (haut) niveau...
Bien, soit.
Mais il me semble que le post d'Aveline qui vient témoigner de son expérience sur Gilgamesh n'ai pas eu beaucoup d'attention..
En effet pour ma part j'estime qu'il est possible d'avoir plusieurs ls à la fois..
Bien sûr l'investissement n'est donc pas le même dans chaque mais peu importe non ? L'important est de s'amuser et si ce forum continu de rassembler beaucoup de joueurs de Seraph qu'ils soient de la DA ou non,
rien n'empêche certains haut lvl de continuer à aider les petits nouveau..
ou de s'organiser entre eux par un autre moyen que la DA pour faire de plus gros boss..

Je comprend aussi que pour certains ce soit un déchirement de voir la DA devenir une "ls de passage", pire pour bas lvl.. mais on pourrait y voir une image plus positive ..
La DA pourrait être le vivier, le berceau où sont "formés" les futurs haut lvl !
Et puis quand vous aurez tous atteind le niveau 75 dans chaque job ( Wink ) et bien peut être serez vous lassés de combattre des monstres énormes ?! Et peut être ressentirez vous l'envie de revenir aider des "montants" ?...
Peut être, peut être pas mais en ce qui me concerne j'espère que cette ls va se maintenir .. ou alors renaître par l'alliance des derniers arrivés.. et rester en contact avec les autres ls francophones..
En effet si UNE grosse ls ne semble pas une bonne idée, pourquoi ne pas créer UN gros forum ?
Celui-ci étant LA référence peut-être pourrait il accueillir de nouvelles sections dédiées aux nouvelles orientations (ls pour "gros" ou "petits" joueurs ..) ??

Vous l'aurez compris, mon opinion : Ne rien casser et continuer de créer sans rien cloisonner..

Sur ce, je vous invite tous à dédramatiser et à continuer à prendre plaisir en jouant !

----> Vais reprendre Mecco pour essayer de jouer plus de cinq minutes sans que ma carte graph ne plante..
Laughing
Utopiom
Squire
Squire

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 1:11
MessageSujet du message:
Répondre en citant

...Je suis dans le même état d'esprit qu'Hypno Crying or Very sad

Moi aussi je ne joue plus à FF, mais je prend quand même plaisir à lire vos aventures, et à passer de tps en tps faire un petit coucou.

J'ai pas l'impression de vous avoir reellement quitté, puisque mon compte existe toujours grâce au perso de mon frere qu'il continue de faire évoluer.
C'est pour ça que je prend vraiment à coeur cette décision, ça me rend vraiment triste de voir la DA s'eteindre ><

Vu de l'exterieur, le ciel parait s'etre assombrit sur vanad'iel.

Voilà pas tres utile comme post, mais j'avais envie d'ecrire mes impressions.
Utopiom
Squire
Squire

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 1:13
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Utopiom a écrit:
...Je suis dans le même état d'esprit qu'Hypno Crying or Very sad

Moi aussi je ne joue plus à FF, mais je prend quand même plaisir à lire vos aventures, et à passer de tps en tps faire un petit coucou.

J'ai pas l'impression de vous avoir reellement quitté, puisque mon compte existe toujours grâce au perso de mon frere qu'il continue de faire évoluer.
C'est pour ça que je prend vraiment à coeur cette décision, ça me rend vraiment triste de voir la DA s'eteindre ><

Vu de l'exterieur, le ciel parait s'etre assombrit sur vanad'iel.

Voilà pas tres utile comme post, mais j'avais envie d'ecrire mes impressions.

Ah oui au fait c'est Oshiden (mais pourquoi j'me suis connecté avec ce pseudo moi??)
freddy
Royal Footman
Royal Footman

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 1:28
MessageSujet du message:
Répondre en citant

oui il faut pas la disband chnager de leader et la meilleur solution des nouveau vont arriver y en a qui parten y en qui vienne il faut jsute passer leader un qui est pas trop haut du style lvl 35 et qui connais un peu le jeu et quand lui sera lvl 75 il passe sa mais un genre de retraitre mais faut pas la tuer sa serrais bete la dans le jeu bcp de LS fr ce passe le mot et il me dise que c'est vraiment dommage car elle est la plus reputer du jeu sa serrais con de la disband moi j'en connais plein qui aimerais etre leder de cette ls alors svp la suprimer pas des nouveau vont arriver comme moi la rien que hier et aujourd'hui j'ai vu 4 nouveau aparraitre deconner pas sa serrais con
Matthus
Decurion
Decurion

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 2:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

quand jais poster mon post ce matin, je croyais
que ja DA etait belle et bien fini....
mais avec les dernier posts jai changer d'avis!
il y a des nouveaux, moin qu'avant mais quand meme.
et il y a de nouvelle ls qui se forment tous les jour et
je ne vois pas pourquoi une ls qui existe deja aurais plus
de mal qune autre a survivre!
Wink
zoomzoom
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 2:50
MessageSujet du message:
Répondre en citant

OK dac!!
Je change d'avis aussi, apres tout laissons la, c'est vrai ke gaz de france a fermer, et bcp d'exam pour tous le monde en ce moment, j'espere k'apres les exams on va revoir du monde. Et rin que pour Freddy il faut la laisser, il est venu il y a pas longtemp rien ke pour sa!!!
Voila merci des commentaire ki on changer mon avis^^.

BLM57/WHM28, woodworking lvl 68 artisan^^
Vestal
Royal Footman
Royal Footman

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 5:16
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon que la DA ferme ou pas dans le fond je crois que ma question sera pertinente... C'est quoi les alternatives de LS francophones...¨

Pour moi pas avoir a me forcer le derriere a parler en anglais est d'une grande importance quand je feel plus vedge...

Alors est-ce que quelqun qui connait les LS francophone pourrais faire un wrap up des noms des autres LS franco avec leur fonction SVP...

Question qu'un humble petit chasseur de trésor s'y retrouve ?
freddy
Royal Footman
Royal Footman

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 5:25
MessageSujet du message:
Répondre en citant

merci zoomzomm et puis moi je dit que si jamais voula ssuprimer je vous previen que moi je la quite la ls et sa sans refelchire je vous aurais prevenu Very Happy Very Happy Very Happy mdr
dragonking
Temple Knight
Temple Knight

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 7:31
MessageSujet du message:
Répondre en citant

j'aimerais pas que la DA soit dissoute certe je suis sur les CDO mais je viens sur la DA pour dire bonjour de temps en temps et puis c la LS ou g fais mes debuts Crying or Very sad
The Dark Alliance Index du Forum -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7
Sauter vers: