Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Nouvelle direction pour la DarkAlliance ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
The Dark Alliance Index du Forum -> Annonces Importantes Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shikimaru
Squire
Squire

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 9:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut!

Je suis Shikimaru la leader de Genovaprojet.

Je voulais vous dire que de changer de leader ne changerais
strictement a rien, le nombre de membres de la DA ne changera pas
grace a un nouveau leader et ne pourra plus reprendre le cours du
jeu comme elle était avant.

Certains me diront: " Grace a un nouveau leader, nous pourrons plus faire d'event, garrison et compagnie, blalblabla.....".
Mais moi je n'est pas toujours été sur ma ls dès ça création.
Je suis au lycée et je ne pouvais pas joué le semaine et j'essayé de
joué le week-end mais enfin bref, c'est pour vous dire que ma ls
en mon abscense, et c'est très bien débrouillé.

Ce n'est pas les leader qui font lés LS mais ceux qui sont a l'interieur.

Et donc voila je vous le dit un changement de leader ne servirais a rien!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikimaru
Squire
Squire

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 9:53
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut!

Je n'est pas de solution pour vous, changer de leader ne servirais
strictement a rien.

Et ce n'est pas "genovaproject" mais genovaprojet" Evil or Very Mad

Ce ne sont pas les leader qui font la LS, ce sont les membres
qui sont a l'interieur.
ShadowPaine
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 10:27
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Shikimaru a écrit:
Ce n'est pas les leader qui font lés LS mais ceux qui sont a l'interieur.

Très juste, mais encore faut-il que les gens se sentent concernés. La plupart des anciens de la DA, qui y sont resté environ 2 ans à donner le meilleur d'eux meme sont en train de bosser sur une HNMLS, c'est à la nouvelle génération de prendre le relai pour faire vivre la LS, or ce n'est pas le cas. Tout le monde a pris l'habitude de demander de l'aide aux memes personnes depuis longtemps (Niaa, Kyrshe, Mephilas, Angecob etc etc), et c'est devenu une norme que ces meme personnes fournissent de l'aide constamment. Du coup, ces personnes switchant de LS (oh mon dieu ils switchent la honte!!!! Ils ont pas le droit lol Laughing ), la LS se sent trahie ou vide... Il faut bien comprendre que ce n'est pas parce que certaines personnes sont en train de créer un nouveau projet que c'est une raison pour deserter. Or c'est ce qu'il s'est passé. Certes les plus hauts levels sont occupés, mais il y a enormement d'autres personnes level 50-60+ qui sont largement assez qualifiés pour donner un coup de main (Lotto, Vestal, Duchesse, Razpoutine et j'en passe). Mais la plupart de ces personnes sont parties à cause de divers evenements (le switch des anciens) ou sont occupées avec leur job RL. Essayez de faire le point sur cela. Ceci n'est pas un reproche mais un constat. Cela ne me dérange pas de garder la LS en vie pour quelques personnes, mais si personne ne mets du sien, ne se sent pas concerné, ou n'en a rien à faire (ce que je concois tout à fait, chacun fais ce qu'il veut Smile ) eh bien je trouve que cela ne sert à rien, un point c'est tout Crying or Very sad . J'ai donné énormément pour cette LS, qui possède un site de données (qui n'est pas gratuit pour moi, je le précise !) rien que pour elle. J'estime que Niaa et moi avons fait notre devoir de leader avec passion bien assez longtemps et assiduement pour ne rien avoir à nous reprocher à ce niveau. Comme le dit Shiki, c'est aux membres de faire vivre la LS, la balle est dans votre camp. La LS survivra le temps qu'il faudra Embarassed , mais si je ne vois pas d'amélioration dans les prochains jours, je mettrai fin à la DA. Je ne vois pas quoi faire d'autre. Confused
@ bientot

Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 10:31
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Et bien vu les récents posts, je pense que moi aussi il ne faut plus la suprimée ^^

Le problème pour moi est que la DA deviennent une LS déserte, mais apparament ce ne sera pas le cas.

Shikimaru, un leader n'est pas la que pour organiser des events, il est la aussi pour booster les troupes, donner des conseils, moderer le chat (suivant les règles qu'il a instauré), et plus que personnes il est la personne qui doit faire vivre la LS, il prend les décsions importantes, il engage certains, il en vire d'autres quand ca ne devient plus possible (c'est horrible, mais un leader doit savoir prendre cette décision ^^)

Bref etre leader c'est pas juste un titre, c'est une fonction aussi ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ShadowPaine
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 10:48
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bref Loukae je pense que tu es la personne qui convient pour ce job Wink J'espere que tu mettras du tien pour redonner du punch à la LS Smile Bien sur tu n'es pas tout seul, Niaa et moi t'aiderons, et d'autres aussi. N'hesites pas à poser des questions Very Happy

Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 11:33
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Koa oO ze veux pas être leader moa T T
Je conais pratiquement rien au jeu oO et pis un leader ne doit pas switcher et moa je veux switcher lol. Nan mais pour un leader faut au moins un lvl 45-50 je pense, pour un savoir un minimum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
amidamaru
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 11:50
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je pense pas que le leader doit forecement être un lvl super élévé est tout connaitre au jeu. Une personne motivée fera l'affaire.

j'ai fait quasiment 1 année sur la DA avant de changer de LS parce que tous mes amis RL ont décidé de partir suite a divers événement.
Mais même si j'y passer de bon moment chaque chose a une fin...
Mais je ne suis quans même pas pour delete la LS je pense que les gens vont y revenir mais surtout si la DA ferme toute les personne qui y était vont devoir changer de LS ce qui va créer une arrivée de masse ds les autres LS. et comme c'était le cas à la DA quand il y a trop de monde il y a de plus en plus de tention, d'autre nouvelle LS vont de nouveau commencer à se créer et ainsi de suite...

C'est ptêtre pas si mauvais que ca en faite^^
ShadowPaine
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 12:27
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ami a raison, un leader est une personne motivée, et un leader peut switcher aussi, je ne vois pas le problème, c'est un joueur comme un autre. J'ai été leader sans rien connaitre au jeu comme nous tous, et je ne connais toujours rien au jeu Very Happy L'essentiel étant de continuer à aider et faire circuler du people dans la LS comme on l'a toujours fait.
Mais je le répète, si ca ne marche pas ou n'interesse personne, on arrète, point final, ce sera la légende de la DA qui démarrera à sa mort Wink .

rhalina
Squire
Squire

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 12:59
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ca fait bizzare de vois ca !!! la DA finit. je savais pas que ca allais mal la bas O.o enfin bon meme si les haut lvl sont sur MIH faut pas oublier les plus nouveaux et je sais qu'il y en a pas mal. je pense que la ls pourrait continuer a vivre avec eux.
ca ferait vraiment bizzare de voir la DA disparaitre ; ;
bon courage a tous et que la force soit avec vous O.o
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 18:40
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Peut être mais .... je me sens pas capable d'être leader, je suis sur qu'il y a des gens plus "qualifiés" que moi ^^

Basara
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 18:46
MessageSujet du message: ...........
Répondre en citant

moi je te connais pas trop mais vu que t'as l'air de bien gérer la sesion RP t'as qu'a prendre la LS comme une super session RP et puis il faut bien démarrer un jour si l'ancien leader pense que tu peux essaye au moins pour voir si t'y arrive ou pas
/cheer Very Happy
ShadowPaine
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005, 2:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le but est juste de prendre la LS sous ton aile quand les anciens responsables sont pas la Wink Ce que tu fais deja donc je vois pas ou est le probleme Razz Je remercie les gens qui soutiennent la DA comme on en a vu ce soir Smile

mikado
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005, 13:41
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous !
Je suis en pleine période d'exams et je suis vraiment très occupé (ca fait 2 mois que j'ai pas joué -_-# ) , ce qui fait que je suis pas trop au courant de ce qu'il se passe in game ...
Vraisemblablement , il y a du changement dans la DA : Est-ce qu'il faut y mettre fin ? Faut-il changer de leader ? Ce n'est certainement pas moi qui vais approrter une solution miracle mais je pense qu'il faut relativiser :

Quoi qu'il en soit le site perdure et permet aux joueurs , en particulier de Seraph, de se donner rendez-vous , de discuter , etc ...

Pour ce qui est de recréer une LS sur la base de la DA ou de changer de leader pourquoi pas ... de toute manière , je rejoins en quelque sorte l'idée de Shiki , en disant que le leader n'est pas "indispensable" à la LS pour que celle-ci continue ses activités ...

Les high lv qui sont sur des HNMLS , ont déjà beaucoup aidés d'autres joueurs , les pt HL leur prennent beaucoup de temps et apres avoir tant galérer pour arriver au lv où il est bien normal qu'ils en profitent enfin Wink , je pense qu'il est normal que la LS évolue en parallèle ...

Au final , étant donné que nous sommes en période d'exams et que des personnes "piliers" de la DA , étant devenu HL , ont incorporés des HLLS il est peut etre normal que la DA en passe par une telle situation . Mais comme beaucoup je serais très triste qu'une LS aussi sérieuse et sympathique disparaisse Confused

Au final je pense que la LS même durant une période à faible effectif ne doit pas forcement disparaitre ; la DA représente une très bonne étape dans l'initiation du jeu en groupe avant le lv 65 ...
Il serait peut être judicieux que vous notiez quelles sont les personnes qui souhaiteraient continuer à faire vivre la LS in game et de déterminer une nouveau leader (ou leader "intérimaire") et ce jusqu'à ce que ce dernier incorpore une HLLS à son tour au lv 65+

Quoi que vous décidiez (car on a pas d'obligation mais que des choix dans la vie ...) , dites vous bien que je vous soutients à fond et que je vous souhaite une bonne continuation , dans la DA j'espere ou dans une autre !! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dragonking
Temple Knight
Temple Knight

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005, 16:06
MessageSujet du message:
Répondre en citant

loukae fera un bon leader Very Happy c pas parcequ'on est lvl 60+ qu'on connait tout exemple moi lvl 60(boulet et noob en meme temps purée ca fait beaucoup)
Jshin
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005, 16:29
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Siboire, je joues pas pendant 1 mois et là on parle de dissoudre la DA
Evil or Very Mad Crying or Very sad
Je crois que j'ai manqué le bateau... Confused

Que vois-je au loin, est-ce un tank...
Non mais! C'est...
JSHIN (PLD 54/WAR 27)
Genkai 1-2-3-4
AF Body-Boots-Hands-Head-Legs

Valkum Emperor: 2/14 (1/1 avec TH1 lol)
Golden Bat: 0/3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
The Dark Alliance Index du Forum -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7
Sauter vers: