Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Nouvelle session RP "The thief and the wood"

The Dark Alliance Index du Forum -> Role Play Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corbeau
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2005, 19:42
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Oui, c'est la fête du Canada, on a tous congé au Québec ^^
CoP :Bahamut fight.
ZM Bahamut fight.
Bastok Rank 10!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2005, 21:56
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Impec alors ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dragonking
Temple Knight
Temple Knight

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 11:17
MessageSujet du message:
Répondre en citant

le 1 er juillet.... je demenage >< si 5 j apres c'etait possible je pourrais ptetre venir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005, 16:42
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ca dérange personne de repusser au 4 ou au 6 juillet pour Drag ?

Corbeau
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 1:42
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ok
CoP :Bahamut fight.
ZM Bahamut fight.
Bastok Rank 10!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 3:07
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon et bien la session est maintenue au premier juillet (dsl drag), donc sandoria 19h30 le 1er Juillet ^^

vercetti95
Temple Knight
Temple Knight

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005, 11:06
MessageSujet du message:
Répondre en citant

wala c'était une bonne soirée marquée par la mort de Yukkichin, mais cette fois-ci ce n'est pas du à une connerie collective ^^

Loukae s'améliore à chaque session, et promis la prochaine fois pas de () !!!

le groupe.jpg
 Description:
 Taille:  43.83 KB
 Vu:  7037 fois

le groupe.jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 15:50
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Voila donc session terminée ^^

Les participants :

Dragonking, la victime de Reina Lea
Yukkichin, la thief un peu simple d'esprit mais courageuse
Lotto, le fier ranger
Corbeau, l'aventurier sans limite
Tommyzuka, le puissant monk
Eilyssa, la douce white mage
Trsitelune, le prudent white mage

Loukae, game master

Compliments, reproches:

-Félicitation à Dragonking qui est le seul à être la à l'heure, il était même en avance
-Cette session était la pire de toutes au niveau des (), encore plus qu'à l'habitude, lol, pour la prochaine j'aimerais en voir le minimum, voir aucun ^^
-Merci à tous d'avoir participer ^^
-désolé pour la fin un peu brute mais mon PC était en total bug ^^

L'action:

Après s'être réuni et avoir éxpliquer que nous étions à la recherce de bois de dryade, je fit par à mes compagnons de mes doutes sur l'arme ultime, nous allons recréer une arme dont nous savons rien, la civilsation qui l'a construite, celle de la langue ancestrale, n'est plus, mais le mystère reste entier, quelle est la civilisation en question ? Zilart ? Le peuple caché de Tavnazian ? ou encore bien avant cette époque ? Nous partimes ensuite sur la tombe de la reine de San d'oria où une fleur de dryade aurait été apercue.

En chemin, Maître Corbeau parti faire une course à l'église tandis que Dame Eilyssa nous rejoignait, nous aprimes de la bouche du jardinier que les graines de la fleur avaient été trouvé sur une mithra emprisonée dans les oubliettes, du nom de Reina Lea; Corbeau nous rejoigna et nous partimes dans les oubliettes.

Nous demandames au geolier la cellule de la mithra, il nous l'indique, puis repartit ... étrange geolier. Nous voici devant Reina Lea .... mais quelle garce ! Après nous avoir tous insulté, elle a dit qu'elle ne parlait pas aux laiderons ,en me coupant, puis elle dit qu'elle préférait parler à de seduisants jeune hommes comme Dragonking !! Il s'aprocha d'elle, elle lui dit à l'oreille qu'elle trouva les graines à Carpenter Landings, puis elle l'embrassa !! Dragonking tomba a terre paralysé, Reina éclata de rire en nous traitant de naif, et en disant que le poison de lyzzie étatait toujours aussi éfficace, elle déroula le rouleau de warp qu'elle venait de voler à Dragonking puis disparu dans une lumiere violette, sous nos yeux écarquillés .... mais qu'avons nous fait ? Sir Dragonking reprit ses ésprits et nous nous mettames en route pour Carpenter Landing.

Ce lieux est manifique, la végétation rencontre l'eau, un cadre calme et reposant, mais les monstre aiment eux aussi apparament, après en avoir envoyer quelqu'un outre tombe, Eilyssa et moi nous partimes en quete de l'arbre, quand je reçu un message de Corbeau via la conque de communication, il s'était perdu dans les profondeurs des oubliettes, et failli mourir des mains? d'une infame slime, heureusemnt il pu se warper avant de perdre conaissance, il était à Jeuno en pleine forme et m'informa de son retour iminant, pendant se temps Eilyssa santit de la magie émaner d'une jeune pousse, c'était l'arbre, ou plutot le futur arbre de Dryade, bizarement se type d'arbre poussait dans des climat glacés ... après consertation nous partimes vers ranguemond Pass pour rejoindre Beaucedine Glacier.

Rejoint par Corbeau nous nous mettames en route à dos de chocobo, Seigneur Tristelune nous rejoigna a Ranguemond, nous traversames donc la grotte, maheureusement Yukkichin tomba sous les coups de nombreux monstres, mais elle pu également se warper à temps, guerit par un mage blanc à San d'oria elle nous rejoignit vite, étrangement plus nous raprchions du glacier, plus je sentait de la haine émaner de mes avatars, Dragonking aussi le sentait ....

Une fois sur le glacier, nous entendimes le même éclat de rire que dans les oubliettes, non pas elle !! Elle se présentant devant nous en souriant, avec une buche de bois sous le bras, elle nous dit aurevoir et leva le bras, et la un énorme airship apparut !! une échelle en descendit, Reina l'atrapa et s'envola, apparament c'était la dizaine de mage blanc a bord qui randaient le vaisseau invisible, les mages et moi même ressentions une puissante magie, l'arbre devair être proche, en même temps la haine des avatars se faisait de plus en plus intense.

Nous voila devant l'arbre dont nous coupames quelques branches, étrangement, sur cette plaine eneigée la haine de mes avatars atteignit son paroxysme, tout comme ceux de Dragonking .... quelque chose était la, je creusa pour trouvé un journal en langue ancestrale, je réussi a traduire la page de garde : "Je vais vous raconter l'histoire de mon peuple, dans ces notes sera retranscrite la réalité telle que je l'ai vécue, ainsi vous saurez la vérité sur le jour où Vana Diel changea à tout jamais
signé A."

C'est étrange ? quel est se peuple ? pourquoi les avatars semblaient hair se livre ? Qui est Reina Lea qui semble posseder de grands moyens, était ce du bois de dryade qu'elle avait ?

Luigi
Royal Footman
Royal Footman

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005, 12:04
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je peut en faire parti, ou c'est trop tard ??? Very Happy
Royal Footman
Royal Footman

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005, 2:05
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ha dsl j'avais pas fait gaffe a la date Laughing
je suis un enorme boulet Laughing Laughing
The Dark Alliance Index du Forum -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Sauter vers: