Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS
 
Le journal du glacier
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
The Dark Alliance Index du Forum -> Role Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1497
Localisation: Devant tes yeux

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 15:12
MessageSujet du message: Le journal du glacier
Répondre en citant

**********Topic éxclusivemlent RP, donc discution RP ^^*******

Je vais vous faire part de l'avancée de la traduction de se livre trouvé sous la neige de Beauceline Glacier.

Page de garde:

"Je vais vous raconter l'histoire de mon peuple, dans ces notes sera retranscrite la réalité telle que je l'ai vécue, ainsi vous saurez la vérité sur le jour où Vana Diel changea à tout jamais.
A."
_________________
Loukae: Nouveau fantome de la LS bhouuuu @o@



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1497
Localisation: Devant tes yeux

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005, 14:53
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Voici la traduction de la première note :

Aujourd’hui est un jour spécial, et c’est pour cela que je commence à rédiger ces notes, car aujourd’hui se concrétise tous mes rêves, je suis enfin affiliée au laboratoire !!

Pour notre race le laboratoire est tout, il représente notre supérioritée, mais également notre espoir, mais il permet également d’entretenir l’ordre que nous avons établis, nous les *%£µ (nb : je n’ai pas trouvé de traduction pour se mot, je cherche ^^)

Bien sur je ne suis qu’une débutante, je n’est que 656 ans … Mais mes supérieurs ont l’air d’avoir confience en moi, en mes capacités, mais malgré tout je suis jeune, je suis donc chercheur dans la section la moins importante du laboratoire, celle que nous surnommons la section « Orchidée », en référence aux fleurs qui tiennent une place si importante pour mon peuple …

Sans me venter je leur est permis de faire des progrès extraordinaires !! J’ai eu l’idée d’extraire de l’essence du grand cristal pour renforcer le rubéo-parasite qu’avait crée l’équipe avant mon arrivée, le résultat fut surprenant, car le rubéo-parasite n’étais plus, nous avions en face de nous une forme de vie complète, intelligente, possédant des cordes vocales, tout cela nous l’avons créer en prenant comme départ un rubis, dans le quel avait été implanté un parasite élaboré à partir d’un prisme ….

Cette forme de vie m’étonne de plus en plus, elle fait maintenant la taille d’un beetle environ, mais je pense qu’elle a finit sa croissance, je l’ai pris en charge, lui apprenant à utiliser notre alphabet, je lui ai appris à parler !!

Un an après mon arrivée au laboratoire je fut promue responsable de la section Orchidée, avec comme mission de créer des organismes de même nature, car le plus étonnant étais la puissance qu’émanait de cette première forme de vie, que j’ai nommée Carbuncle, créer en masse ces êtres pourrait nous servir pour notre guerre !!

Avec l’aide d’assistants talentueux, et surtout grâce à la nouvelle recrue, nous avons élaborez le même type de créatures, à partir de magma, de glace, d’eau, de roche, de foudre et d’air, les plus difficiles ont bien entendu été l’air et la foudre, il est intéressant de voir vers quelle forme ont évolués ces parasites …

Deux ans après ma promotion, j’en connu une nouvelle, je suis maintenant à la tête de la section « Jasmin » du laboratoire, il s’agit de P£*µ@|# (je n’arrive pas à traduire non plus désolé, j’y travaille) qui pris ma relève a la section « Orchidée », je l’appris bien plus tard, mais se qu’il fit à ces êtres, à mes « enfants » fut horrible, il aspirât chaque souffle de vie des créatures, pour les drainer vers sa nouvelle création, un parasite supérieur, le parasite des ténèbres, le parasite du néant …Il réussi mais a quel prix ? Mes enfants allaient mourir, j’entreprit donc un sort interdit, un sort que seule ma famille connaît, je vais dématérialisés mes enfants vers un autre plan physique ainsi, il pourront vivre, une demie vie certes, mais ils vivront …

Le laboratoire entreprit donc la création en masse de ces êtres, bien sur il s’agissait des clones de mes enfants, moins puissant mais tout de même intéressants, avec le parasite du néant, Fenrir, à leur tête, quelle monstrueuse erreur, Fenrir attaqua la citée avec les êtres sous ses ordres, revendiquant le droit de vivre comme il l’entend, je le comprend, mais la citée à ordonner son exécution …Tous les êtres qui étaient à ses ordres, tous ses amis furent exterminés, Fenrir se retrouva seul, lassé de tous ses combats il se trouvait face à moi, me demandant la mort, même ça il ne pouvait l’avoir …. L’eau, le feu, la roche disparaissent… mais le néant ne peux cesser d’exister puisque il n’est rien …Je reçu donc l’ordre de réutiliser cette magie pour enfermer Fenrir dans un autre plan, un plan qui serait scéllé par l’essence de 6 autres, ainsi il serait seul, à jamais, comme les 6 autres … Je le sais maintenant, à travers l’espace je la ressent, leur haine farouche envers leur créateurs, envers ceux qui les condamna à vivre une demie vie seul pour l’éternité ….

Carbuncle, Garuda, Titan, Ramuh, Leviathan, Shiva, Ifrit ……..et Fenrir je suis désolée, mais que pouvais – je faire ? Un ordre de la cité est implacable ….

La section « Orchidée » disparue, en laissant dans les mémoires une image de monstres démoniaques et malfaisants de ces enfants, des ces « avatars » ….

Malgré la tournure que pris les événements P£*µ@|# fut muté à la tête de la section « rose » du laboratoire, la section spécialisée dans la défense de la citée …

A.

*************************************************************

[Hors-RP] L'intrigue de mon histoire se dessine de plus en plus ^^ j'éspère que vous arriverez à suivre ^^
_________________
Loukae: Nouveau fantome de la LS bhouuuu @o@



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
The Dark Alliance Index du Forum -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


phpBB
Template by BMan1 Modified by Gigelf
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 130187 / 0