Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Niaa & ShadowPaine arrêtent FFXI (momentanément?)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
The Dark Alliance Index du Forum -> Annonces Importantes Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
m4x
Temple Knight
Temple Knight

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005, 19:07
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ué, moi j'ai vendu tout mon stuff et donner tout mon argent a mes amis avant de supprimer mon perso, j'ai penser quej 'allais jamais revenir mais je suis revenu etm aintenant j'ai plus rien :p
vercetti95
Temple Knight
Temple Knight

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2005, 20:53
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bon ben, comme tout le monde, je suis très attristé de cette nouvelle, meme si moi aussi elle ne me surpren pas.

Shadow, je ne t'ai pas beaucoup cotoyé mais je n'ai entendu que du bien de toi.

Niaa, il fut un temps ou je t'ai considéré comme ma "marraine", je me rappellerai surtout de toi par tes coups de gueule justifiés et ta grande sincérité.
Je ne t'ai pas beaucoup appelé au secours, parce que je n'aime pas abuser du temps des HL, mais à chaque fois que je l'ai fait j'ai pu remarquer ta disponibilité qui m'a beaucoup touché.

Niaa, je te salue bien bas, et je suis sur qu'avec ta franchise et ta générosité tu ira loin dans ton domaine...

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hypnorium
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 14:55
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bahh c'est pas une grande perte :p ^^
treve de plaisanterie, quelle nouvelle que je viens de lire oO les grands patrons de la Da quittent le jeu, cela devait arriver un jour ou l'autre.
Pas de regrets à avoir, vous avez su mener une communauté francophonne au bout de leurs reves en les accompagnants et les guidants.
GG à tous les deux pour votre patience et votre investissement, tant aussi bien IG que pour le site.
Reposez vous sur vos lauriers, nous nous croiserons un jour je l'espere sur un autre mmo(une place de choix vous est reservée au sein de ma guilde sur wow^^).
Bisous fab et jess, à ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
m4x
Temple Knight
Temple Knight

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 22:59
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je viens de créer un sujet dans la partie "Event et activités" pour savoir qui voudrait devenir Leader. Car on nomme Kyrshe, Corbeau, Duchesse , Varda et bien d'autres mais sommes nous sûr qu'ils veullent être Leade et/ou Co-Leader ?

Le sujet que j'ai mit est donc fait pour que ceux qui veullent devenir et qui pensent avoir le potentiel pour être leader aillent dessus pour se "présenter", ou du moins dire qu'ils sont là. Merci.
Harusama
Royal Footman
Royal Footman

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 10:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci bcp pour tout ce que vous avez fait pour la Ls Niaa et shadow ^^
Sans vous, la Da n'aurait jamais été cequ'elle est... ( ou n'aurait peut etre jms été tout court)...
Tout vien , tout s'en vâ,... c'est triste Crying or Very sad
Je vous souhaite une très bonne continuation et on vous oublira passssss...
Byebye nini et shadow... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kurapika9
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 13:05
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Cette nouvelle m'attriste beaucoup ....
mais si l'amusement ni est plus alors vous faites le bon choix ^^ Wink

J'aimerais juste qu'on prévoye un adieux des plus exeptionel ^^ car vous le mérité grandement ...

Aurevoir Niaa je te remercie de m'avoir fait entré dans cette magnifique LS ,oué oué c'est un toi que j'ai /tell la premiere fois Very Happy et je te souhaite une tres bonne continuation ...

Sinon Shadowpaine j'ai pas eu le temps de te connaitre ... Sad tu etait la en septembre puis ya eu ton accident et puis ... tu etait tres rarement dans le jeu mais j'aurais aimé faire uen ptite pt avec toi lol ^^

et aussi prend soin de Niaa hein !!! Exclamation
Suiko
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 19:49
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bye les deux anciens. Malgrés une lourde passe d'engueulade et de prise de tête, on a passé de bons moments sur Vana d'iel^^

Et comme Asya j'ais retrouvé un vieu screen.

Voila Shadowpaine engeulant le petit nain que je suis. C'est vrais que c'etait haut et dangereux.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
slick
Royal Footman
Royal Footman

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005, 17:19
MessageSujet du message: snif
Répondre en citant

je connais un peu niaa et^pas du tout shadow paine pourtant c'est vrai que ça fait vraiment bizarre de vous voir partir, vous avez fondé cette ls, moi je ne suis qu'un nouveaumais je pense quand meme que vous allez manquer :'( donc passez nous voir de temps en temps sur le site et peut etre a bientot dans le jeu j'espere....
Sinon bonne continuation et amusez vous bien biz bizou

mon surnom de jeu : Akhenaton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Saden
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005, 19:14
MessageSujet du message:
Répondre en citant

la nouvelle ma moi aussi bocoup surpris mais depuis depuis plusieurs mois se genre de nouvelles senchaine a un rythme affolant, cela fait maintenant 1 ans et demi env que je vous ai rejoin, au debut jetait asser rétisan et je ne demandais rien a pers (c qui ma value plusieur situation ridicules) mais jai appris a connaitre les membres de cette ls qui etait asser recente , et jai decouvert des joueurs passionés et qui etait vraimment plus que simpathique, javais encore javais vu une telle guilde, elle avait quelques chose de speciale , surement le faite que le serveur soit international et que notre point commun etait de parler francais, oui sa nous a rapprocher et c mnt sa qui fait mal a attendre, se dire que tt est fini, jai appri bocoup grace a se jeux et je ne regrette rien, mais je nai rien trouver qui egalise cette sensation que javais a jouer a ffxi l année dernier, pas meme wow , qui laisse quelques chose de vide en voie : ses soirées et autres que jai passer avec vous, les fous rire , les aides, les missions, les pt, les voyages,... . mais tous sa est fini , je croi que c pour sa que je sui rester un bon moment sans jouer : tlm partait, a commencer par hypnorium et allant jusqua Illusia et Ayanah, jai vu tlm de monde partir que sa ma surement impeux degouter, mnt varda mon meilleur ami IG va partir aussi et Niaa egalement, il va y avoir un enorme vide, mais jai appri a ne plus regarder en arrier, tt les bon moment quon a vecu et quon peut se rappeler en regardant les screenshots, ne sont que des souvenir de moment agréable ! alor pk les changer en souvenir et regrets qui fon mal ? jai vecu grace a vous une experience inoubliable et des moments de rare intensité, et pour sa je vous en remercie. merci a tlm. merci aussi a ceu qui mon soutenue pendant les passages difficiles de ma vrai vie, en fin de conte on etait impeu comme une famille Wink .

comme le disait hypnorium la guilde de wow vous est ouverte et jespere en revoir un maximum d entre vous bientot. HumeM

San d 'oria deviendrat San d' en-Oria.
(pour ceu ki sont interesser par l extra-job summoner aller ici : http://www.thedarkalliance.net/forums/viewtopic.php?t=594 ).

Principaux jobs : Pal50/whm40/war31/smn34
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Varda
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005, 22:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hey Saden Smile

On a commencé FF ensemble, on a passé nos premiers mois côte à côte, je comprends parfaitement ce que tu dis quand tu parles de l'époque "Hypnorium" lol (pt1 ce gars a définitivement marqué la communauté FR de Seraph quoi O_o; et il parait qu'il en fait de même sur WoW). Ca fait longtemps que tout ça est fini mais w00t c'était l'âge d'or, et c'est grâce à la DA qu'on a vécu ça.
Je vais être le dernier de la static à quitter FF dirait-on ^^, merci pour tout Saden, mon jumeau IG.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dragonking
Temple Knight
Temple Knight

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005, 23:32
MessageSujet du message:
Répondre en citant

erf toi aussi Crying or Very sad tout les anciens partent >< hey ho les vieux la faut rester! sinon bonne continuation a vous 3 Very Happy

m4x
Temple Knight
Temple Knight

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005, 2:16
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Comme ej crois quelqu'un l'a dit, les piliers de la DA s'en vont, c'est la fin ? :'(

PS : concernant Saden et Hypnorium : je savais pas que vous jouiez a WoW !! moi j'ai arrêter WoW car certains DA me manquaient et que j'en avais marre de jouer tout seul ou en duo... si j'avais seu que vous étiez sur Sargeras je serais rester plus longtemps :'( dommage, bonne continuation
Basara
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005, 18:43
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ben c'est triste mais bon c'est votre choix en tout cas merci pour le site et les quelques minutes que j'ai passé sur seraph ca a été vraiment super et c'est vrai que c'est pas rien de crée un machin pareil alors bravo et bonne chance pour plus tard
Oshiden
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005, 21:51
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bravo pour tout ce que vous avez fait Niaa et Shadow, mes + grands respects Very Happy

J'espere qu'on se recroisera in real life, et qu'on aura encore l'occasion de tripper sur Singstar autour d'une bonne pizza à l'huitre Exclamation

WOW: Let, Elfe Voleur 70, sur le serveur Sargeras

LA NIAK!
ShadowPaine
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 0:04
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Eh eh merci à tous pour vos mots chaleureux Wink Ne vous inquietez pas on continue à administrer ce merveilleux site Razz

> Oshi : j'y compte bien mecton, on vous fait signe dès qu'on redescend par chez vous Wink Faites de meme au cas ou vous passez par chez nous Surprised

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Dark Alliance Index du Forum -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Sauter vers: