Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Niaa & ShadowPaine arrêtent FFXI (momentanément?)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
The Dark Alliance Index du Forum -> Annonces Importantes Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 21:40
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Erf tant de beaux discours, il faut que j'en fasse un moi aussi >< (même si vous allez revenir hein ? ><)

Je me rappelle mon premier post ici, j'avais chercher un site de soluce sur FF et j'étais tombé un peu par hasard ici, j'ai lu beaucoup et l'ambiance m'a plus, donc j'ai posté timidement mon premier post ^^

Niaa, la premiere que j'ai rencontré IG, sous les traits de shadowpaine, c'étais impressionant lol

Quelque jours plutard j'étais adopté par la LS, puis j'ai rencontré Yukki et Vlad IG, suivi de Drag puis Lotto ^^, tant de belles rencontres grace à la LS, grace à Niaa et Shadow (en fait ils étaient plusieurs lors de la création mais bon, pour moi c'est eux lol), bien sur tout n'est pas rose non plus j'ai aussi rencontré la seule personne de FF XI avec qui j'ai un problème grace à eux lol

Comme la vie, FFXI est remplies de bonnes éxpériences (plein de gens sympa) et de mauvaises (bhouu mort en un coup au lvl 48 ><), mais c'est ca qui fait son charme, et je remercie ceux qui m'ont initié à cette "vie", Niaa et Shadow.

Vous voir partir c'est dur, c'est une grande perte, d'abord pour moa :p (je pourais plus faire Niaaaaaaaaaaa bhouuuuu) et pour la LS, mais n'ayez pas peur, vous pouvez partir sourients, car vous nous avez tout simplement tous marqués d'une façon ou d'une autre, en étant un mentor, un camarade ou encore un modèle à suivre bref, vous avez laisser votre patte sur FFXI, et tant que nous jouerons sur FF, Niaa et Shadow continueront à être la, dans nos tête, car un jour je voudrais être une belle et puissante mythra sexy lvl 75 comme Niaa ^_-

J'éspère vous revoir avant que vous ne partiez IG, pour un zoli screen ^^

Niaa, la militaire ranger et Shadow l'ex canard au genou cassé (je conais que se surnom désolé :p) je vous souhaite le plus grand des bonheurs, de réussir et vous avez intéret à hanter le forum !! aurevoir (trop cérémonieux) BOOYAKAAAA !!

J'en profite aussi pour dire à Snowmoon que j'éspère que tu vas réussir et gagner pleins de sousous aussi >< mwahahaha

J'en profite également pour remercier et dire aurevoir (apparament) à mon bienfaiteur Varda, qui m'a beaucoup aidé ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hypnorium
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005, 23:14
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Varda a écrit:
Hey Saden Smile

quand tu parles de l'époque "Hypnorium" lol (pt1 ce gars a définitivement marqué la communauté FR de Seraph quoi O_o; et il parait qu'il en fait de même sur WoW).

mouahahah je suis trop fort et charismatique pour vous mouahahah^^
bah ya bien que vous que j'ai pu marquer va =)
Comme le dit oshi ma ptite jess et mon grand (oui oui meme tres grand!!)fab, les portes du sud vous sont ouvertes, viendez donc matter des anim' et manger des pizzas par chez nous =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ringarion
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 13:53
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hypno samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Te souviens-tu de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! ???

Héhé je ne sais pas si Niaa se rappellera de moi j'ai fait une brève apparition sur Seraph (j'ai vite laché car le jeu est pas assez casual), et j'avais été extrêmement bien reçu parmis vous.

Que dire si ce n'est ce qui a déjà été dit. Vous avez su marquer cette comunauté, preuve en est que je repasse de temps en temps voir ce qui se trame ici.

Rha la la je me rappelle le dernier Halloween quand j'envoyais en masse des oranges à Niaa parce qu'a Windy on les avait pour trois fois rien.
J'ai joué à plein de MMO mais j'ai rarement connu de tels moments de fun. (Et j'dis pas ça seulement quand je voyais le beeeeeeeeeeel Hypno)

Dommage que ce jeu soit reservé à des joueurs assez assidus dirons nous.
D'ailleurs je refléchissais à un éventuel retour, mais bon en lisant à droite à gauche je me rend compte que j'y trouverai que de la frustration.

Bon, voilà, j'ai ptet pas marqué les foules mais vous m'avez fait passer de bons moments, c'est tout ce qui compte.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShadowPaine
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005, 9:14
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sisi je me souviens bien de toi Ringarion ^^ On avait bien discuté de diverses choses vachement intéressantes et le trip des oranges c'etait bien fun :p
Bonne continuation à toi Surprised

Ringarion
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005, 9:35
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hi hi cool Smile
Bonne continuation aà vous aussi, vous allez sur un autre MMO ? Ou vous faites un break ?
Saden
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005, 0:00
MessageSujet du message:
Répondre en citant

c dingue c a croire que toute les personne que je rencontre IG abite dans le sud Wink meme sur wow jai fai la rencontre dune fille avec qui on delire bcp(enfin c moi qui l est guilder et qui laide a lvler entre autre) ^^ aussi dans le sud . Hypno chui pa sur qu on soit les seul marquer par ton absence tu a marquer bcp plus que tu ne le croi, ok jai pa tro a me plaindre je sui avec toi sur wow et timagine meme pas combien jetait content que tu y soit aussi Very Happy . je comprend aussi fab pardon chatdeau et les premier darkallianceux que sa pa du etre facile a gerer la guilde , actuellement vince pardon hypno est le leader de la guilde wow et c pa facile tt les jour, j essaie d aider impeux mais c pa simple la je vien de proposer un event a 15 personne et jattend de voir se que sa va donner, ff me manque bcp et je sui pa le seul ( kefk a kraker et il est repartie sur ff ^^) . si certain joue a wow ou souhait y joue rejoingnez nous sur sargeras =) sinon si vous continuez a jouer a ffxi , vous avez raison continuer c le meilleur MMO pour moi Very Happy . VIVE LA DA

PS: varda tu conte faire quoi ? tu arrete ffxi et apres ? sa serai enorme que tu nous rejoingne que je puisse recup mon "grand" brother (et oui sa passe vite le temp ta grandi si vite varda Oo lvl 75 pffiuu gg =) ) ++ brother

San d 'oria deviendrat San d' en-Oria.
(pour ceu ki sont interesser par l extra-job summoner aller ici : http://www.thedarkalliance.net/forums/viewtopic.php?t=594 ).

Principaux jobs : Pal50/whm40/war31/smn34
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Varda
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2005, 21:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hey mec, j'avais miss ce post apparement Smile
Je compte faire quoi? Je compte pas retoucher à un MMO :]
Mais tu sais bien que ce n'est pas l'envie qui m'en manque de retourner avec toi, le vieux roublard et l'aut' paladin ...

Anyway, on se verra bien un jour irl, qui sait?
J'y compte bien en tout cas! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
hypnorium
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 10:59
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bah carrement: vous faites quoi pendant les vacances d'octobre ? si on gere bien le truc je peux me liberer et me bouger le niuof pour venir vous voir =)
Varda
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 14:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hey, c'est pas une mauvaise idée. On en parle si on se croise sur msn à l'occasion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ShadowPaine
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 14:50
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Dites moi si vous n'avez pas mon adresse MSN (j'y suis rarement mais si on peut prévoir ca à l'occasion) Wink Niaa sera à côté aussi Razz

Varda
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005, 20:06
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je prendrais bien ton msn Shadow.
Si quelqu'un a celui d'Oshiden je suis aussi preneur, ça doit faire un an que je le cherche ...
Oshiden
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 17:02
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Utopiom@tiscali.fr Very Happy

Chuis chaud pour nimporte quel trip IRL Very Happy

WOW: Let, Elfe Voleur 70, sur le serveur Sargeras

LA NIAK!
Trigger
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005, 7:57
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sad Personnellement a vous voir tous écrire cela me rend triste de ne plus vous cotoiyer "ingame".Varda et Oshiden vous em manqués....et la question que je me pose est-ce que Oshiden,Niaa et Varda seraient avec nous(asya,Trigger,Dragonking,Yukkichin,Tristelune,Rhalina,etc) sur la Celestial-order qui a été crée apres la défaite de Nuit Blanche......Enfin seulement dans les phantasme de trigger encore tous réunis pour faire des dieux et HNm ......Je pense vous etes partit peu avant le vrai boom et je trouve cela bien dommage....Atm j'ai bpc de plaisir a Sky et je ne vous oublis pas. Trigger va retirer ses dagues que lorsque le sang aura coulé assez(un expension sort bientot en plus alors). Je pense encore au jour ou j'étais a South Sandoria et j'ai vu un mec qui répond au nom de Tristelune...jme suis dis hummm son nom ets francophone p-e il l'est qui l'est ^^.....Et c'est ainsi que j'ai rejoins vos rang. Le Genkai 1 dans les souvenir de Varda putin!!!!! On avait du plaisir en tk je sais pas pour vous mais moi j'en nai eu énormément avec vous tous et j,ai vraiment un sentiment qui me donne de la chaleur au fond de moi quand je pense a tout nos réussite et défaites
cailloux
Decurion
Decurion

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2005, 3:14
MessageSujet du message: adieux a vous 2
Répondre en citant

Grande personne au coeur noble si telle est votre decission je garderai un bon souvenir de vous 2 niaa et shadow que la force soit ds vos coeur et ds vos esprit Smile et que la chance soit avec vous merci pour les commentaire envoyer par email
The Dark Alliance Index du Forum -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers: