Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Calmez-vous, SVP!

The Dark Alliance Index du Forum -> Vie du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyrshe
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006, 18:26
MessageSujet du message: Calmez-vous, SVP!
Répondre en citant

Dpuis quelque jours, des insulte se retrouvent continuellement sur le forum. Je n'ai rien contre certaine petite fleche lancer contre un autre utilisateur du forum. Mais ce serai bien de rester dans certaines limites. Je ne suis pas la pour dire qu'elle est la limite acceptable. J'ai effectivement retiré quelque commentaire sur le forum hier quand j'ai vu que ca avait dépasser les limites de l'acceptable. Je n'ai pas enlever la fameuse photo parce qu'elle était de mauvais gout, mais par ce qui s'est dit par la suite.
Si vous avez des commentaires a faire, SVP, ne les faites pas sur le topic des gens qui ont une question pertinente. Ouvrez un autre topic pour le dire ou faites le en privée. Moi je suis la pour m'amuser, pas pour voir du bitchage en public.
Si vous avez de commentaire, j'aimerais bien les connaitre dans ce topic.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corbeau
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006, 17:27
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bien que j'ai déjà poster dans le coeur de la problématiqye je le refait ici car c'est dans le sujet:

1: Ceci est un forum ou la libre expression est accepter. Par la je veux dire qu'on peux librement exposer ses idées et qu'il faut s'attendre à se les faire critiquer si certain ne sont pas d'accord avec celle-ci.

2: Ceci est un forum ou l'on parle avec d'autres humain et pas avec son écran d'ordinateur. Les insultes gratuites et directes ne sont pas acceptables. Si dans la vrai vie ça vous mériterait un poing sur le gueule dites le pas ou reformuler.

3: Le sarcasme et les blagues de gout douteux ont toujours été présentes sur le forum. Les smiles a votre gauche quand vous écrivez servent à ça. Si certains prennent mal un post, ils sont prier d'envoyer un Message Privé à l'auteur du dit post pour exprimer leur désacord ou demande plus ample explication. La polution d'un post par un autre sujet, surtout si c'est parsemé d'insulte, ne devrait pas arriver (je sais, parfois ça dérappe, mais c'est majoritairement des dérapage contrôlés).

Chaque personne qui contribut à ce forum par ses questions et Ses Réponses est toujours bienvenu ici.

Pour ceux qui voudraient continuer à s'epliquer ou qui voudrait s'excuser je veux pas voir ça ici, aller le faire en Message Privé.
CoP :Bahamut fight.
ZM Bahamut fight.
Bastok Rank 10!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Dark Alliance Index du Forum -> Vie du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: