Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Kushana

The Dark Alliance Index du Forum -> Role Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kushana
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 12:03
MessageSujet du message: Kushana
Répondre en citant

PREMIERE SOIREE SUR VANA'DIEL
-----------------------------------------

"Qu'est ce que je fait là ?? J’ai mal à la tête !"
-- bonjour Kushana ! Comme vas-tu ?
"C'est qui elle ?"
-- Bien, et toi qui es-tu, que me veux-tu, ou suis-je ?
-- Je suis Blackrose de FateToBlack, je veux t'aider, dans le royaume de San d'Oria !

-- Ouep c'est des réponses, qu'est ce que je fais ici ???
-- Je t'est retrouvé dans West Runfaure, tu étais à terre a coté de deux cadavres de Wild Rabbit. Un de mes amis t'as "Raise I" et sa fait 3 jours que tu dors, heureusement que Raminel fais mes course, sa me laisse le temps de te veillez
-- Désolée de te faire perdre ton temps....
-- Pas grave, j'aime bien aider... it's my way of life!
-- Ok, euh.... Que fais-tu quand tu n’aides pas les jeunes Mithra en détresse ?
-- WAR, je suis WAR lvl 48!!
-- lmao ! WAR lvl 2 ! Pour moi...
-- ... Repose toi... demain on ira a la cueillette des champignons...
-- humm!? Cueillette des champignons ?
-- ... dors...

**Puis Blackrose sortie de la pièce... Les murs de la pièce était en bois avec quelques tableaux au mur, le Bronze Bed massive était douillet, des fenêtres passait un peu de lumière laissant deviner la nuit tombante... puis un bruit, des paroles venant du bas..**

-- Bonjour, que me vaut ta visite ???
**voix très faible inaudible**
-- Oui, et je la protégerais par ma vie
-- d'accord, mais avant elle doit passer les tests
-- Je te remercie pour elle... allons à "Lyon's tavern" boire un verre

**Kushana s'endormie**

**Le lendemain matin**

-- Kushana, réveille-toi !
**Kushana ouvrit grand les yeux et regarda Blackrose d'un air agressif**
-- Humm... bonjour...
-- Pardon bonjour, vient on à plein de chose à faire aujourd'hui, je dois t'apprendre à survivre dans ce monde...
-- d'accord, mais tu va t'ennuyer....
-- Non je suis la pour aider...
-- D'acorrrd, merrrci beaucoup.

** ainsi Blackrose expliqua pendant les combats de Kushana comment se battre le mieux... La nuit tomba et Kushana et Blackrose commencèrent à combattre des champignons dans le fond de w-runfaure... **

-- Je dois te laisser Kushana je dois rejoindre Flasher, Lithia et Ronny...
-- Ok je vais continuer toute seule... merci Master...

-- Call me Rose (je n’ai pas traduit cette partie car je l'adore en English)
-- No, I like to call you Master, master
-- Ok, as you wish, can I call you Kush-Kush?
-- Sure !! i want it !

-- J'ai un cadeau pour toi
Trade entre les elles deux
-- Merci beaucoup pour cette perle magique

** Kushana venait de recevoir la perle de FateToBlack, Kushana retourna dormir dans son Bronze Bed que lui avait donné SaberWind un ami de Blackrose **

Le lendemain matin vers 15h de l'après midi.... (À San d'Oria on est pas lève tôt). Kushana tuait tranquillement des moutons pour donner leur peau à Hanna-Punna....

Quand elle vit un elevaan courir vers San d'Oria avec un Grunt le coursant....

--fast Blade !!!!
--Migthy Sticke !!!

--Merci demoiselle de m'avoir sauvé...
--De rien elvaan... quel est ton nom ?
--Bogdan, WAR lvl 2 De San D'oria !!
--K Moi c'est Kushana ! WAR lvl 7 du même endroit que toi ! Amusons nous ensemble à la cuillette des champignons et a mettre les moutons en pâturage sur mars...

**Les levels passèrent. Kushana et Bogdan apprirent ensemble plein de chose sur Vana'diel et les règles de combat.... Kushana au fil des level devenue de plus en plus fière d'elle, et son gout pour la magie noire grandit au fond d'elle mais elle n'osa jamais le dire à qui que ce soit... Puis viens le temps ou on demanda son aide aux dunes... Elle laissa Bogdan soloter les derniers levels de différence entre les deux !! Une fois aux dunes kushana commenças à tuer les ennemies en équipes... elle rencontra un autre elevan qui connaissait la magie rouge....**

-- Souzou, tu connais bien la magie, on pourrait faire équipe tout les deux
-- Oui Kushana, moi j'ai besoin de ta force...

** Les quêtes passèrent les une après les autres et la lassitude arriva.... Kushana et Souzou se sepparais et ne se revis jamais...***

(Kushana ne détailleras pas cette partie, car son cœur fut briser pendant des mois)

Deuxième passage aux dunes
---------------------------------

Maintenant qu'elle connaissait les basses du combat ave son WAR elle put enfin assembler deux techniques de combat pour se battre.... elle choisit une fois de plus ce qui lui paraissait le plus fort => MNK

---Mes mains ou besoin de se muscler et à leur tour de connaitre la douleur et le sang
--- Kushana, tu me fais peur ! dit Blackrose
--- N'est crainte, je ne suis plus l'enfant que tu as recueillit il y a des années
--- ...

Sur ces derniers mots Kushana sortie et alla a la tombe du roi de San d'Oria (enfin celle du rank 1-2)... elle tua tout sur son passage et donna les bat wing à une sombre personne de San d'Oria.

Arrivant à son level 10 de MNK elle alternant entre WAR et MNK aux dunes....

Durant son périple elle connut un taru du nom de Misstell... Ils devinèrent ami rapidement.... Misstell appris à Kushana les basses de la magie... Mais malheureusement cette dernière n’arriva jamais à faire sortir une seul pierre sans y toucher :

-- va-y Kush ! Concentre toi, pense a ta cible et dit "Stone" !
Elle ferma les yeux. Se concentra, vit la gestuelle adéquate (elle travaillait la gestuelle depuis des mois, Souzou lui avait appris)
-- STONE !!!!!!
Rien ne ce passa
/em cry <t>
Misstell pats conso... kushana

-- Tu y arriveras....
-- J'espère...
-- Il ma fallut du temps pour y arriver

Voix pour devenir DRK
--------------------------

Un jour cherchant un nouvel équipement dans la ville de bastok une personne lui parla d'un guerrier mystérieux ce trouvant dans le fond des mines. Elle décida d'aller rencontrer cette personne vivant dans le noir obscur pour apprendre des nouvelles techniques de combats.

La descente des mines fut longue mais le résultat en a valut le coup... Ce guerrier lui parla longtemps et dit c'est mots :

-- Tu vois Kushana, la mort n’est rien comparer à la vie d'un DRK. Dans la solitude, qu'il endure, il doit savoir exceller en son art, sinon il reste qu'il simple guerrier... Le DRK doit apprendre la magie noire, mais ne doit pas oublier que son allié est son arme... Nonnnnnnn, ce n'est pas un allié, mais soi-même, un DRK à signé un pacte avec son arme, pour ne faire qu'un : plus le sang coule et plus la force augmente ainsi que les liens qui unissent...

Un quadav arriva de par derrière, Kushana sortie sa double hache centurion (40K à jeuno).

-- Laisse, c'est le miens. « Stone 2 »

Des pierres jaillir du sol pour aller se jeter sur le quadav qui fut a peine déséquilibré

« last resort » « souleater » « blood weapon »

Comme si son esprit s'enfuyait de son corps meurtri, des ombres s'échappèrent de la salle dans un cri striant...
Sa faux s'abattit sur la tête du quadav, qui tomba à la renverse, le DRK avait les yeux grands ouverts et exorbitait de sang ! Kushana mis les mains a sa bouche avant de dire d'une vois claire et distante :

« Bersek, Boost, mighty strickes »

Dans un élan de furie son hache atteignit le corps du quadav qui maintenant agonissant a même le corps.....

--kushana, recule !!!! « Bio » !!

Le nom de cette magie fut la dernière chose entendu par se Quadav.... Le calme revient....

L’effet spécial s'éteignit et il dit :

-- Kushana, si la douleur ne te fait pas peur a toi frêle et jeune Mithra, prend cette épée, dresse la et reviens me voir a la fin de ton entrainement, tu sentiras ou je suis.....

Il pointât une épée qui était posé sur un rebord de la grotte. Cette épée brillait d'un ton bizarre, la lumière en sortant ne paraissait pas identique a ce qu'elle avait pus voir jusqu’ici, c'était une lumière, sombre et froide... Kushana ne pus éloigner sont regard, au contraire elle était appelle par cette épée... Elle se rendit compte qu'elle la saisissait qu’au moment ou elle vit sa main prendre le manche de Chaosbringer....

La douleur fut intense, elle sentait la solitude de l'épée et la douleur arriva dans son poigné puis dans son cœur. Les yeux de Kushana se fermèrent et elle fléchit les jambes...

Non, un DRK ne doit pas tomber sous la douleur dit une voix au fond, relève toi !!! Maintenant !!

Kushana pris ChaosBringer a deux mains et la essaya de la soulever, elle était lourde, très lourde !

-- Tu sens le poids ?? C'est la solitude et le manque de sang qui manque à l'épée... Tu dois lui rendre sa jeunesse, et la rassasier... Tu dois apprendre à la connaître pour qu'elle t'accepte, maitrise la, formé qu'un et rejoint moi...

Kushana ce leva avec beaucoup de force et mis l'épée dans son fourreau... tout deviens noir autour d'elle. Elle s'évanoui........

-- Kuskush, réveille-toi... Dit une voix féminine!
-- Maître, Blackrose, je viens de faire un énorme cauchemar, je rêvais que...
-- Chut, Dort encore, part a ton réveille, je dois partir, j'ai une mission avec FTB à faire, mais t'inquiète nos chemin se recroiserons, ta destinée s'accomplit

Blackrose partit de la chambre d'hôtel de windurst... Kushana fit le tour de la chambre avec c'est yeux et elle vit avec stupeur ChaosBringer. La Lumière qu'elle émanait était rouge, et une voix retentit dans sa tète :

« Kushana, nos vie sont jointe, viens nous devons nous venger »

Kushana sortie du lit, pris chaosbringer d'une main ferme et sentit une soif de sans lui arriver

-- Allons nous rassasier, dit Kushana tout bas, ouiii, allons y....

Kushana se rappelle uniquement d'avoir tué énormément d'ennemi sans les choisir pour leur difficulté, uniquement le nombre l'intéressait, du sang, encore du sang, l'épée remerciait Kushana a chaque ennemie tomber...au bout d'un moment Kushana essouffler s'assit sur une pierre et regarda ChaosBringer... L'épée brillait plus, elle était redevenue terne, comme si elle était morte, elle sentit de nouveau cette vois dans sa tête :

-- Ramène moi a Beabeau pour mon dernier voyage, ta destinée doit te diriger par là...

Kushana se dirigea alors vers cet endroit qu'elle ne connaissait pas, arrivé là-bas elle vit le DRK qui lui dit :

-- Je sens que Chaosbringer est rassasié, tu as donc appris à fusionner avec ton arme... Ton corps est désormais une arme, et la douleur corporelle n'existe plus à tes yeux... Seule ton âme est torturée par le mal émanant de toi même... Tu dois est crainte et respectée.....

-- Je le serais ! Elle jeta un regard froid au guerrier.

-- Maintenant tu dois continuer dans cette vois et apprendre la magie noir, qui te rendras plus forte encore...

Kushana devient DRK lvl 1......

DRK=>67 WHM=>50 BLM=>50 THF=>33 WAR=>37 BST=>21 NIN=>21

Dernière édition par Kushana le Jeu 20 Juil 2006, 13:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006, 13:34
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Très sympa cette petite histoire Kushana ^^

Un peu de fautes (comme moi XD) mais juste se qu'il faut de suspens, fait juste gaffe des fois tu parles de ton perso au masculin ^_-

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kushana
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006, 13:39
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je commence a relir pour cerriger les genre (masculin feminin) ainsi que les fautes d'orthographe...

mais bon comme je suis une plure en orthographe il va en rester pas mal...

/em cast couraga 124584561564 on <me>

DRK=>67 WHM=>50 BLM=>50 THF=>33 WAR=>37 BST=>21 NIN=>21
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Dark Alliance Index du Forum -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: