Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Choix DD {Help me out !}

The Dark Alliance Index du Forum -> FAQ Jobs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hafe
Squire
Squire

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006, 19:10
MessageSujet du message: Choix DD {Help me out !}
Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai un petit problème, j'hésite en ces 3 jobs de DD :
- WAR, j'ai entendu dire que c'était l'un des meilleurS DD. Mon WAR est a 30 avec Axe cappé. Le problème est que je dois monter NIN et sa me dérange un peu, et je dois aussi mon GA ce qui me dérange encore plus^^
-DRK, mon DRK est lvl 30 avec Scythe et GS cappés. Subs THF et WAR a jour mais il parait que c'est très dure de chopper des PT.
-SAM, mon SAM est lvl 15 et ce job me plait beaucoup mais on m'a aussi dit que c'était encore plus dure que DRK de trouver des PT.
Pourriez vous m'éclairer sur : la facilité a trouver des PT, les performances de DD, le cout en gils, l'éfficacité dans des events HL comme Dynamis, ect... et tout autres argument que vous souhaiteriez bon d'ajouter^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allric
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006, 20:13
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Alors pour war:
-etant moi meme war, tu es obligé de monter ton sub nin et thf. Car en partie war/nin est bien meilleur que war/thf (vu la lenteur des coups) par contre pour les differents runs du genre HNM et autre le war/thf est pour moi le plus gros DD avec la ws Steel cyclone en GA, SATA aide bien quand ton NM a une grosse defense. Rampage aussi est tres bien mais elle passe pas tout le temps la defense des NM. Si non les Rampages a HL tu les spams souvent car a deux Axes tu monte assé vite les TP et je fais en moyen 800-1200 (1500 une fois lol).

-Drk je ne connais pas trop je ne suis que 27 lol, c est un bon job qui fait de bon degat mais pour ma part qui n est pas tres plaisant a jouer sauf si tu aime ce style de job.

-Sam est un tres bon DD ca spam les ws et si par la suite tu fais sam/rng ben tu vas spamer des ws a 800+ lol. Ca me rend jalous lol. il possede donc en sub War (les hits sont meilleur) thf( qui prime le Sata et permet de gerer la hate et surtout de passer la defense de l ennemie) et ensuite rng qui est super car tu peux aussi voir les NM sur les cartes choses tres utiles pour certain runs.

Si non tout les gears de DD sont cher car si tu y met pas le prix tu vas pas vraiment etre efficace peut etre meme au point de ne plus aimer ton perso.

Hafe
Squire
Squire

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006, 20:55
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Niveau gils, j'ai pas trop de problème a en trouver. Merci d'avoir donné ton avis
Corbeau
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006, 21:00
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Depuis les dernières updates, Samurai a beaucoup moins de problème à trouver des party.

mais même si tu n'aime pas ça, éventuellement tout les DD ont besoin de monter Ninja. C'est très utile pour se protéger de certaines attaque trop dévastatrice. Même les Mnk sub parfois Ninja à très haut lvl.
CoP :Bahamut fight.
ZM Bahamut fight.
Bastok Rank 10!
Kushana
Royal Squire
Royal Squire

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 20:58
MessageSujet du message:
Répondre en citant

peros je peu que te parler du DRK...

Déjà DRK c'est un job que tu doit jouer réveiller... même si beaucoup pense que une fois le combat engager le DRK à rien a faire, c'est faut :

A bas level (jusqu'a 20) tu peu jouer à l'apprentie BLM, tu magie elemental est pas mal puissante pour placé un stone ou Fire ^^
Plus tard tu auras accés a Stun qui est la magie Dark du DRK ! Elle permet de supprimer une attaque d'une ennemi. Par exemple le Bomb toss d'un gob, ou le Nightmare de Diabolos ! En plus tu as cette magie avant un BLM !!
Ensuite tu as les Sort d'absorb !! Très pratique pour se buffer tout en debuffant l'ennemi.. Un absorb-VIT sur les crawlers sa aide ^^

En effet DRK c'est chiant a trouver des partie. Un amis a moi a eu le temps de leveler sont WHM75 et son RDM75 avant que je soit 60+ !! Mais j'ai appris beaucoup dans ce job !!

Le DRK c'est 4 Sub différent celons les partis : WAR (classic) THF (quand le tank est mauvais ou NIN (car NIN c'est chaud pour un DRK ou l'inverse)²) SAM (pour booster encore plus les TP) NIN pour pourvoir me protéger avec utsumi ^^
Au niveau des armes c'est 2 armes minimum : Scythe et Great Sword, apres su tu aime bien /NIN tu doit avvoir Sword et axe de cappé..

Pour trouver des partie c'est chaud entre 25 et 65 j'ai ramer comme un malade, maintenant je galère moins, je sait pas si c'est la chance ou pas mais maintenant je seek meme plus ^^.

Au niveau equipement il y a des items qui coute chere : les snippers ring (20 stacks de Beastmean Blood sur mon serveur), l'haubergeon (une 20ene de Stack) sinon le reste c'est simpel apres ^^

au level 66 tu a 2 deux meilleur WS du jeu : guillotine (a la scythe) et Spinning Slash (a la GS) en gros tu solote les 20-25 % dernier du mobs...

²: je ne critique pas les NIN. Mais lorsque un DRK est dans une partie il est beaucoup mieux de prendre un PLD comme tank. Les Blink tank marche mieux avec un job au degat constant (WAR/NIN ou MNK) que un job au Degat fort mais lent (DRG ou DRK)

DRK=>67 WHM=>50 BLM=>50 THF=>33 WAR=>37 BST=>21 NIN=>21
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hafe
Squire
Squire

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 21:32
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je pense que je vais finalement opter pour WAR car DRK commence un peu a m'ennuyer (lvl 30) et je préfèrerais monter SAM une fois que j'aurais un autre job HL. Merci pour vos avis
Kathlyn
Iron Musketeer
Iron Musketeer

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 22:11
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Forcément si tu tombes que sur des nin qui suxent, tu vas prendre des coups en drk ^^
Decurion
Decurion

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 8:55
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part je ne peux egalement parler que du DRK.mon DRK est 58 et effectivement comme on te l'as dit c'est pas un job de faeniant ou il faut être endormie!

Pour la pt typique,les absorb str,dex sont a mon avis les plus importants,le mob frappera moins fort ton tank et fera moins de critical hit.Bon biensur tous les absorbs sont importants mais faut voir aussi en fonction du mob...
Absorb-tp c'est egalement tres important,parfois et avec la mise a jour j'absorbe 90 de tp,hier j'ai battu mon record avec 94tp d'absorber!
Sur les ennemies qui ont des mp c'est le bonheur,drain absorb ce que tu veux et aspir,tu recup presque tout tes mp!
Ensuite en pt enplus de ma ws qui va donner une sc je magic burst('et oui!),par exemple tu lances vorpal scythe le war lance rampage et tu fais direct blizzard sur la distortion tu feras entres 40 et 60 de dmg.
Car c'est tres important de ne pas oublier que le DRK est le plus gros cogneur du jeu mais aussi un cogneur magique!Donc a toi de gerer tout ça tout en cognant!Et oui qui a dit que drk etait juste un job de cogneur Wink ?

A partir du level30 j'ai toujours subbé thf puisqu'on a sneak attack qui frappe fort et ne loupe pas sa cible!
Mais war est une possibilité,cependant à partir du level 60 quand on a trick attack avec son sub thf ça devient rare de subber war à mon avis car là on sacrifie enormement de dmg!

Concernant les weapons,scythe c'est la best of the best,gs la seconde,en fait gs c'est surtout pour faire plaisir à tes partenaires pour realiser differentes sc que tu ne faisais pas avec ta scythe.Square Enix avait meme tenter de corriger celà en faisant des maj sur les ws de drk!

Sur les abilités, last resort tu peux use par exemple avant que le mob arrive au camp,avec un sa ça fait mal et evidement les coups ordinaires frolent les 80-90!Mais attention si tu uses last resort en debut de pt apres ton sneak attack tu as la hate sur toi direct!
Idem pour souleater que j'adore,souleater donc on frappe et on perd des hp qui s'additionnent aux dmg,c'est vraiment le truc de cogneur par excellence!Je frappe parfois a 200 sans utiliser de sneak attack.Biensur le hic c'est qu'a un moment t'auras la hate mais bon tu fais confiance a tes mages en pt j'espere?lol!Puis une fois que tu perds la hate un bon drain ça remet les choses en place pour tes hp!

Sinon pour les pt c'est sur que c'est moins evident que pour un red mage ou un white mage voir paladin et ninja.

Au niveau de l'equipement je suis pas encore 59 et me manque environ 400k pour l'haubergeon,je vais farmer pr l'avoir bien entendu,en attendant j'utilise le jaridah petih ou je ne sais quoi l'armure lvl 55 qui donne acc+5 attack+5 rattck+5;ça constitue un mini haubergeon,biensur on peut pas faire long feu avec ça mais ça depanne tres bien en attendant un haubergeon!
Sur les rings si t'as pas de snippers ben prend la venerer par exemple ça donne toujours acc+3,t'as des items accessibles sans qu'elles soient trop cher en attendant les items ultimes et croit moi je ne miss pas bcp en party.Ah oui mange des sushis aussi!

Voilà pour ma contribution!

The Dark Alliance Index du Forum -> FAQ Jobs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: