Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Discussion Role Play

The Dark Alliance Index du Forum -> Role Play Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baggart
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2004, 17:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Après des lunes de marche, je mis pied à dans la ville que j'ai jadis renié. Je sentais les regards se poser sur moi avec une froideur qui aurait surement fait geler le coeur du plus grand des amants. Cet acceuil assombri mon humeur qui n'étais déjà pas a son meilleur.<<Un choppe me fera le plus grand bien je crois>>.Je pris direction de la taverne évitant la grande place car les foules me rendais plutot aggressif.

J'ouvris lentement la porte de l'établissement, jetas un coup d'oeil autour de moi mais le soleil de l'extérieur versus l'éclairage tamisé de l'intérieur ne me permettait pas de disserner autre chose que de vague ombrage. J'avance de quelque pas et un gigantesque Galka m'empoignit le bras. Dans un geste rapide je fit bouger ma tunic laissant entrevoir la lame de ma dague. La bête lâcha prise sur le champ. Je saisi sa cervoise, me dirigea dans un coin, et m'assis en espèrant que cette grosse brutte ne décide pas de me passer a tabac. Jettant un regard autour de moi, je vis que la scène avait passer inaperçu et que le Galka ivres avait déjà oublié ce qui s'étai passé et j'en étais bien heureux.

Ingredienti: Acqua, malto dòrzo, luppolo, mucho grandes perfectionne
Ingrédient: Eau, malt d'orge, houblon et une grande dose de perfection.

***Peut causer des problèmes de santé si mise en colère^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
HrfMl LeTRoll
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 9:24
MessageSujet du message:
Répondre en citant

LameFuneste regarda du coin de l'oeil l'altercation entre le Galka ivre et l'humain barbu qui venait de pénetrer dans l'auberge. Les manières de l'humain ne lui plaisiat pas trop, promener avec une arme était une chose, s'en servir comme menace une autre. Il faillit se lever pour tancer l'inconnu, mais c'est alors qu'il se souvint que Snowmoon les avait réuni, mais ne leur avait toujours pas expliqué pourquoi.

"Snow, vas tu enfin nous expliquer pourquoi tu nous a fait mander, je suppose qu'il ne s'agissait pas uniquement de nous offrir à boire"
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 9:52
MessageSujet du message:
Répondre en citant

"En effet, si revoir vos visages me réjouit, j'ai une mission intéressante à vous proposer".

Snowmoon marque une pause afin d'obtenir l'attention de tous.

"Vous êtes tous membres de la DarkAlliance, et vous avez tous contribué à rendre honneur à notre guilde par la gloire de vos actes personnels.
Le nom de la Darkalliance commence à être connu de par le monde. Mais nous pouvons faire beaucoup mieux encore !
Il est temps maintenant de montrer que nous sommes aussi une force unie sur laquel Vanad'iel peux compter."

"C'est pourquoi je vous ai fait venir dans cette taverne. Je reviens de Bastok, où j'ai pû témoigner du mécontentement de la population. Les gens sont terrorisés et des mères pleurent leurs enfants morts empoisonnés."

Elle eut l'espace d'un instant un regard plein de tristesse, mais rapidement elle repris une attitude assurée et poursuivit :

"Le problème est grave. Vous savez tous déjà combien les environs de Bastok sont dangeureux pour les civils et les enfants. Ces derniers jours, un nombre croissant d'attaques et d'empoisonnements par les lézards ont été déplorés.
En effet, il s'avère que la population de Lézards est en pleine explosion. Les terres avoisinantes à Bastok se retrouvent mystérieusement infestées de Rock-Lézards. Ceux-ci, jusqu'à nos jours, n'étaient pas farouches, mais leur nombre croissant semble avoir de même accru leur agressivité. Les gardes de Bastok sont débordés. Bastok est en situation de crise.
C'est là que je suis intervenue."

Snowmoon reprit son souffle, but une gorgée d'hydromel et reprit d'un ton ferme :

"Je leur ai donc proposé de leur venir en aide avec la DarkAlliance. Les gardes, pour la plupart, me connaissaient, ainsi que certains d'entre vous. Ils ne nous ont donc pas pris à la légère et ont accepté officiellement notre aide.
Voila donc pourquoi je vous ai réunis.
La DarkAlliance a besoin de bras pour exterminer cette vermine.
Parlez en autour de vous aux membres qui ne sont pas présents aujourd'hui. Dîtes leur que nous commenceront dans 7 jours de Vanad'iel et de nous retrouver au port de Bastok prêt de la fontaine."

Après avoir observé les premières réactions, elle ajouta rapidement :

"Quelques rumeurs font part d'une organisation parmi les bêtes. Il semble que celles-ci cherchent quelquechose et qu'elles ont un chef pour les guider. Il va sans dire que le capturer serait une action de gloire suplémentaire pour notre guilde ! "

Elle se leva brusquement et repris d'une voix forte :

"Alors qui est avec nous ?"

Dernière édition par Snowmoon le Dim 25 Juil 2004, 11:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
HrfMl LeTRoll
Centurion
Centurion

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 11:08
MessageSujet du message:
Répondre en citant

LameFuneste se tourna vers Snowmoon.

"Je suis désolé Snow, mais la défense des régions proches de San d'Oria accapare déjà tout mon temps, la recrudescence de Gobelins et d'Orques ne laisse pas plus de quelques minutes de répit aux défenseurs, il faut d'ailleur que j'y retourne. Bonne chance à vous."

Sur ce, ramassant sa hache, l'elfe se leva et se dirigea vers la porte. Il manqua d'y bousculer un gigantesque Galka qui s'écarta vivement pour le laisser passer avant d'entrer dans l'auberge. Il parcourrut l'assistance du regard avant de s'arrêter sur Snowmoon. Il s'avança alors vers elle.

"Désolé du retard, tu leur as expliqué ?"
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 11:20
MessageSujet du message:
Répondre en citant

"Oui, je viens juste de terminer mes explications."

Snowmoon se tourne alors vers l'assemblée et leur explique :

"Voici Hrfml, c'est un Galka passionné et intelligent. Il a rejoint nos rangs récemment. Plusieurs de mes informations m'ont été transmise par son intermédiaire. Il sera avec nous pour cette mission. "

"Alors qui d'autre?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Baggart
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 16:20
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sans un mot Baggart se leva de sa chaise, lança un regard autour de lui. <<Désolé mais la race des hommes ne mérite que ce qui lui arrive. Toujours soif de conquête sans ce soucier des conséquences.>> Il tourna les talons et se redirigea vers la porte d'entrée. Un gigantsque monstre ce tenait sur son passage. << Et il n'y a pas que les lézard qui nous infeste!>> dit il en parcourant de haut en bas le colosse d'un air dégouté.

Peu après la porte s'ouvri fermement allant claquer au bout de sa course. Une jeune Mithra apparu dans l'ouverture béante. La porte dans son élant reveint avec force et la jeune femme la reçu en plein visage la renvoyant en bas des escaliers. (Génial comme entrrré Absinthia!!!! De quoi tu à l'airrr maintenant). Elle se releva jettant un coup d'oeil autour d'elle la figure écarlate par la gêne. Elle remonta tranquillement les marches et glissa son jolie nez à l'intérieur. <<Euh bonjourrr compagnon!!! Excuser mon rrretarrrd!>> Voyant ces compagnons réunis, sa honte se changea rapidement en une grande joie. Elle fit rapidement le tour de la salle en dansant sur l'air du barde de service allant embrassé tout les visages qui lui semblait familier.

Windor
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 16:45
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Windor sembla douteux avec la proposition de Snowmoon.

"Tu sais bien autant que moi que je déteste cette ville humaine. Les problèmes dont Bastok souffre ne me regarde pas."

Windor continua de regarder Snowmoon.

"Comme tu as pu remarquer, je suis en pleine recherche de cette fille, et c'est ma priorité."

Windor se leva et prit ses affaires.

"D'ailleurs, je dois y aller, j'ai d'autres tavernes à visiter.

Windor se dirrigea vers la porte, et avant d'en sortir, fit un dernier regard vers son amie.

"Bonne chance Snowmoon, et à tes compagnons . Que nos chemins se croisent à nouveau."

De son seul sourire, il quitta la taverne.
Snowmoon
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2004, 19:41
MessageSujet du message:
Répondre en citant

"Je comprend tes motivations, Windor, peut-être bientôt nous pourrons apporter à ta quête une plus ample attention et te venir en aide."

Après le départ de Windor, des discussions plus légères reprirent le dessus. Le temps passa et les pintes s'accumulèrent sur la table, Snowmoon joua quelques airs entrainants de sa harpe, mais il fut bientôt l'heure pour chacun de prendre congé.
Snowmoon se leva et salua chacun.

"Je vous remercie de votre présence et j'espère que cette soirée vous a été agréable. Je dois maintenant partir et préparer cette mission dont je vous ai parlé. J'espère vous revoir ici-même plus tard et vous confier les détails du déroulement de notre action. A bientôt messieurs dames ! ".
Snowmoon
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2004, 12:43
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Quelques semaines plus tard, Snowmoon allongée dans un lit d'hopital se rememorait les évênements passés qui l'avaient conduite à se retrouver parmi les grands blessés de Bastok.

Elle ferma les yeux et revit sur ses paupières closes les innombrables lézards qu'ils avaient tué. Leurs yeux vides de toute vie, leurs griffes enfin innofensives...
Ils avaient passé 2 jours complets suivant un rythme étourdissant, à ossir les bêtes. HrfMl, Ayasaya, Ymrik, LostOrb, Absinthia, elle revoyait tous leurs visages amicaux et cela fit apparaitre un sourire reconnaissant sur son visage. Elle se souvint de leur enthousiasme pour leur mission, de leur colère envers les lézards, de leurs mouvements farouches et précis, dont pas un adversaire ne s'est remis.
Oui, ils avaient donné une leçon à ces créatures. Cependant, Ils n'avaient pû trouver leur chef. Comme si par une prémonition funeste, il avait sû que nous venions le chercher.
Mais il ne perdait rien pour attendre, elle serait bientôt de retour...

une soudaine douleur la fit grimacer.
Crispée, elle serra son avant-bras douloureux dans sa main droite, là ou la bête avait mordu. A travers les bandages, la douleur s'estompa bientôt laissant place à une douce quiétude.
Elle remercia en pensée ses amis qui pendant cette chasse l'avaient secouru. Car elle aurait sûrement succombée sans leur soutien. Malgré ses dons de guérison, elle savait ne pouvoir faire face bien longtemps aux effet combinés du poison, de l'état de faiblesse provoqué par dia, et des attaques sounoises de plusieurs lézards.
Leur attention et leur protection lui avait semblé superflu au départ, mais elle s'avèra vite indispensable tant snowmoon semblait être la cible privilégiée des sorts et poisons lancés par les lézards.
Elle fût paralysée, changée en pierre, affaiblie, empoisonnée et victime d'attaques-surprise, à plusieurs reprises !

Grâce à ses propres soins et à la présence du groupe, elle avait échappé à la mort. Mais les effets du poison et des sorts sont long à disparaitre et peuvent faire encore souffrir plusieurs jours après. C'est pourquoi après s'être séparée du groupe, elle s'était évanouie sur la chaussée de Bastok. Fatigue et stress, poison et blessures la firent directement atterir dans ce lit d'hopital, ou les habitants l'avait déposé.

HrfMl était venu lui rendre visite. Snowmoon ne savait comment il avait sû qu'elle se trouvait là, mais il semble que rien n'échappe à ce Galka...
Sans préambule, il lui avait tendu les premières pages de son récit. Narrant le déroulement de la mission, le texte était écrit avec soin et contenait bien plus de détails que la mémoire de Snowmoon n'en avait souvenir.
Elle lu les pages avec avidité et les lui rendi avec un grand sourire.
" J'ai hâte de pouvoir lire la suite ! " lui dit elle sur un ton joyeux.
Il échangère quelques mots, puis il s'en était allé, la laissant à nouveau seule avec ses pensées.

"Lipping lizzy" pensa-t-elle... " J'aurai ta peau ! "
Et elle jura qu'elle se ferait des bottes avec le cuir de l'animal.

Qui d'autres pouvait savoir ou elle se trouvait?
Windor
Royal Knight
Royal Knight

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2004, 16:31
MessageSujet du message:
Répondre en citant

"Alors comme ça, ça mal tourné pour toi..."

Windor se trouvait sur le rebors de sa chambre d'hôpital.

"La vengence t'envahie Snowmoon, je savais que tu y étais vulnérable. Fais attention, la vengence est une force destructrice qui peut anhéantir tes ennemis, mais tes proches aussi. J'ai vécu dans cette haine trop longtemps, maintenant regarde-moi. Je ne vit que pour tuer, ma rage me conduit là où je dois aller. Avec le temps, j'ai appris à maîtriser cette force à mon avantage. Je n'ai plus aucun sentiment et ça m'a permis d'utiliser les arts noirs sans sombrer sous l'influence des mauvais esprits."

Windor restait là à regarder Snowmoon, ne montrant aucune émotion...
Snowmoon
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 03 Sep 2004, 12:10
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Snowmoon restait là à regarder Windor, ne montrant aucune émotion...

Soudain elle pris une grande inspiration et poussa un cri strident:
"Kyaaaaa ! "
Perdue dans ses rêveries, elle n'avait pas vu Windor entrer et ne s'attendait certainement pas à le voir passer par la fenêtre !

Elle se tenait assise sur le lit et tenait les draps tirés jusqu'au cou dans un mouvement defensif instinctif. Le coeur battant, une expression de surprise sur son visage, les joues rouges et la respiration alletante, il lui fallu quelques secondes pour récupérer.

Une fois calmée et reprocha à Windor :
" Ca ne se fait pas d'entrer dans la chambre d'une dame par surprise, par la fenêtre et sans frapper ! Et si j'avais été nue? tu y as pensé?"
Elle rajouta avec un soupir :
" J'ai eu la peur de ma vie ! "
et elle lui lança un coussin.
Snowmoon
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2004, 12:44
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Le temps s'écoulait et petit à petit. Snowmoon récupérait de ses blessures. Bientôt l'appel de l'aventure se fit plus fort que l'avis des médecins et elle commença a vadrouiller de part et d'autre de l'hopital.
Elle discutait avec les gens, utilisait sa magie blanche en de nombreuses occasions, et se fit ainsi de nouveaux amis et nombreux confidents.

Parmi ces patients se trouvait un vieux Galka nommé Stonewacker, qui travaillait autrefois dans les mines de Palboro. Son dos fatigué le fesait souffrir, mais ses yeux entourés de rides étaient encore alertes et remplis de malice. Il lui racontait ses aventures avec véhémence. La ruée vers l'or à Palborough, l'invasion des Quadav, le combats des mineurs et les nombreuses tentatives pour reprendre le contrôle de la mine.
Il fesait parti de la Force d'action pour la Libération de Palboroh, qui luttait en secret pour reprendre coute que coute les mines aux Quadav. Mais rien ne les fesaient fuir et devant les méthodes de plus en plus radicales du groupe, il avait laché l'affaire. Depuis son dos avait fait des sienne et il n' avait plus jamais entendu parlé du FALP. Mais leur silence ne signifie pas qu'ils ont disparu...
Snowmoon restait écouter ses paroles de longures heures et le galka semblait intarissable.

La vie s'écoulait doucement, rythmée par les visites régulières de ses amis et membres de guilde. Dans quelques jours, Snowmoon serait autorisée à sortir. Elle contenait mal son impatience car elle s'inquiétait du devenir de certains...

Comment se porte HrfMl ? que deviens Windor? Que sont devenus Ayasaya Ymrik, LostOrb, Absinthia, depuis leur dernière aventure? D'autres noms et bien d'autres personnes se bousculaient dans sa tête alors qu'elle se promit de leurs rendre visite.
Snowmoon
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 19:28
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Retour dans un taverne désormais bien connue, lieu de rendez-vous récurent lorsque Snowmoon doit réunir ses compagnons pour de nouvelles aventures...

Dans ses mains la dernière copie du message qu'elle a envoyé à toute la guilde :
" Attention ! membres de la guilde ! Une nouvelle menace plane sur Bastok ! Pour en savoir plus, rendez vous à la taverne du chocobo d'or... "

La curiosité fera-t-elle venir plusieurs compagnons ?
Corbeau
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 23:35
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tout était calme dans la taverne, les gens n'avais pas d'aventures extraordinaires a se raconter aujourd'hui. La plupart des occupant était plongé dans leurs pensées, occupé à boire leur verre.

La porte menant au cuisine souvrit alors pour laisser parrait un Tarutaru. Ce dernier avait les cheveux roux en pointe et était équiper de pied en cap avec de l'équipement typique des aventuriers de Bastok, chose rare chez un Tarutaru. Il entra dans la salle commune suivit d'un Galka aux allure gigantesque, surtout par apport à lui, et qui dit:
<La porte d'en arrière c'est pour les employers!! Les clients prennent celle d'en avant, c'est clair!>

Le Tarutaru fit signe que oui de la tête et scruta la salle. Constatant qu'il était le seul Tarutaru présent, il se dirigea directement vers Snowmoon, la cause de sa présence ici. Il s'arrêta face a elle et dit:
<Bonjour, je suis Corbeau. On m'a dit que tu cherchais quelqu'un pour faire quelque chose. Cherche plus, je suis là! >

N'attendant pas de réponse, il se poussa une chaise à côté de celle de Snowmoon, y déposa son sac à dos et s'assit sur ce dernier ce qui lui permet d'actuellement voir au dessus de la table. Sans un son, il sorti une Melon Pie de sa manche, sûrement trouver dans la cuisine de l'auberge, et commença a manger, lui aussi en attente des autres aventuriers qui répondrait à l'appel.
CoP :Bahamut fight.
ZM Bahamut fight.
Bastok Rank 10!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baggart
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 1:14
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Absinthia était assise sur les escaliers bordant sa résidence de fortune à Jeuno. Perdu dans c'est pensée, elle faisait glisser tranquillement la lame de sa dague sur une queue-de-rat (lime circulaire) essayant de faire disparaitre le souvenir de maint combat, et de tant d'amis disparus.

Une voix au loin lui ramena les pieds sur terre.<<Mme Absinthia!!! Courrier recommandé pour mme Absinthia!!!>> Elle se leva et fit quelque pas vers lui:<<Bonjourrr, je suis Absinthia>>. Échange de formalité, et elle retourna à sa place. Elle se demandait bien ce que ça pouvait-être. En retournant la lettre elle aperçu le embleme estamper dan la cire. Son coeur ce serra et elle ne pu retenir une larme. La DarkAlliance!!! Des nouvelles de ces vieux compagnons. Les nouvelles ne semblait guerre réjoissante mais de voir la griffe de sa vielle amie suffit à chasser toutes ses idées noires. Il s'était passé tant de temps. Depuis, elle avait grandit. Elle courru du plus vite qu'elle le pouvait jusqu'à l'étable de chocobo et dans le même élan, sauta, mis pied sur la clotûre de l'enclôs et s'élanca d'un deuxième bond vers le dos de sa bête préféré et PAF!!!!!

Quelque minute plus tard elle ouvrit les yeux découvrant une foule penché au dessus d'elle. <<Ça va p'tite?>> demanda Brutus le propriétaire de l'établissement.
-Ou suis-je? Q'est-ce que je fait sur le sol?
-Hé ben je ne sais pas où tu te crois, mais ce que je sais c'est qu'on est pas un cirque ici!!!
L'image de la scène ce reformait dans son esprit. Elle leva les yeux au plafond et aperçu la poutre en bois massif situé juste au dessus de l'animal. La foule commança à ce disperser en marmonant.
-Je suis confuse monsieur. Mais je doit me rendrrre à Bastok dans les plus brrrefs délais.
Elle ne prit qu'une journée pour ce rendre à destination. Arrivé devant l'auberge, elle prit un grand respir, replaça sa coiffure de sorte à cacher son énorme bosse sur le front, et entra gardant un air solonelle. Un pas, deux pas, trois pas et aperçu Snowmoon et Corbeau au fond de la salle. Elle fit encore deux autres pas et ne pu se contenir d'avantage. Elle fini sa course en grandes enjambés et se lança dans les bras de ces compagnons.

The Dark Alliance Index du Forum -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Sauter vers: