Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Discussion Role Play

The Dark Alliance Index du Forum -> Role Play Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snowmoon
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004, 23:09
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est avec grand plaisir que Snowmoon vit arriver ses compagnons un a un.
Ténébreux, discret, timide, ou chaleureux, chacun pris place à sa manière et bientôt une dizaine de visages dont quelques nouveaux fesait ronde autour de la table.
Dans un premier temps, ce fût la joie des retrouvailles et tous racomptaient leurs aventures, présentaient leurs nouvelles trouvailles, armures et armes magiques.
L'effort et la guerre avaient affermi les visages, les corps et les volontés.
Plus fort et plus sage, la compagnie avait gagné en expérience.
Au fil des discussion, les boissons raffraichirent les gossiers et une fois chacun pris son aise. Snowmoon demanda alors le calme et pris la parole :

"Je suis ravie de vous voir tous, anciens compagnons et nouvelles recrus de la Darkalliance. Il est bien rare de nous retrouver ainsi et il est dommage que cela soit souvent pour vous faire parvenir de tragiques nouvelles.
Venons en aux faits.
Bastok est à nouveau en danger.
La crise vient cette fois-ci de l'intérieure. Elle concerne un sujet hautement semsible à Bastok : les mineurs.
Comme vous le savez déjà, Bastok prospère grâce à ses technologies innoventes et cette réussite repose sur ses mines et leur bienveillante main-d'oeuvre Galka.
Zeruth mine est depuis longtemps exploitée.
Cependant, la mine de Palsboroth, secteur aux ressources bien plus grandes, s'avère vide de travailleurs.

En effet, depuis plusieurs génération ces ressources sont tombé sous le contrôle des Quadav.

Après de longues batailles et de nombreuses pertes,
les Bastokiens ont dû battre en retraite et abandonner les mines à ces monstres et en garde depuis une une haine et une amertume profonde.

Régulièrement des mineurs désespérés tentent de reconquérir les filons, mais ils sont systématiquement repoussés ou tués.

Les autorités Bastokiennes avaient donc autorisé l'accès aux seuls aventuriers. En effet, ils possèdent la force necessaire pour se défendre dont ne dispose pas de simples mineurs.
Cependant, malgré les assauts répétés de nombreux héros, la masse des Quadav reste constante et les mines toujours inexploitables.
Beaucoup de mineurs bastokiens rêvent de pouvoir exploiter à nouveau Palsborh et encouragent les aventuriers. Cependant ils sont de plus en plus nombreux à croire que leur actions demeureront sans effet.
Dès lors de cette frustration est né une organisation secrète, qui prépare dans l'ombre une contre attaque funeste.

Bastok a bien entendu enquêté sur ce groupe fanatique, et les forces de l'ordre ont commencé récemment à démanteler le réseau.

Cependant au pied du mur, l'oraganisation semble se préparer à lancer coûte que coûte ce qu'il appelle "la solution finale" !

Sachant que plusieurs centaines de kilo d'explosifs ont été volé il y a 2 semaines, le pire est à craindre.

Plusieurs informateurs doivent nous apporter ce soir même un complément d'information. Notament la date et l'heure de l'intervention."

Snowmoon fit silence et vida d'un trait son jus de Yagudo.
Un silence lourd planait sur l'assemblée, alors que chacun élaborait ses hypothèses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Corbeau
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2004, 0:14
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Corbeau écouta attentivement tous ce qui venait d'être dit. Même si personne ne comprendrait jamais pourquoi, il avait un amour infini pour Bastok et ses habitants. Lui, un Tarutaru, perdu dans ces géants, aimait la ville de toute son âme. Bastok était le seul lieu où il avait connu la paix...

À Windurt, ville ou il était né, tout le monde voyait en lui quelqu'un qui pouvait aller loin, faire de grandes choses. Il fut sans cesse pousser et contrôlé dans sa jeunesse au lieu d'encouragé. La ville de sa race est une source de stress constante pour lui.
À San D'Orian, les elfs n'avait que faire d'un petit Tarutaru et il se fit mainte fois malmené. Tout est tellement hiérarchisé et monarchisé à San D'Orian qu'un étrangé comme lui n'avait aucune chance de s'y épanouir.
À Jueno... et bien, disons simplement qu'il y a trop de bruits, de monde, de confusion et de secret pour que quelqu'un vive paisiblement dans cette mégapole.

Reste donc Bastok, ville où, comme partout, il y a des problèmes, mais où un simple Tarutaru curieux et avide d'aventure pouvait trouver une paix qu'il ne pourrait obtenir ailleur.

Les paroles de Snowmoon mire donc ce 70 livres de Tarutaru dans une grande inquiêtude. Que pouvait t'il faire? ... Il était bien au courrant des problèmes que les Quadavs occasionnent régulièrement à Bastok, mais ça allait beaucoup plus loin qu'il ne le pensait. Complètement résolue, il débarqua de sa chaise et commença a étirer ses muscles.

Une fois bien échaufé, il se retira discrètement dans un coin et commença à médité comme on le lui avait enseigner à l'école de magie de Windurst. Si il voulait aider sa ville qu'il aime tant, il devait être préparé physiquement... et mentalement. Pour l'heure, se préparer étais tous ce qu'il pouvait faire.
CoP :Bahamut fight.
ZM Bahamut fight.
Bastok Rank 10!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2004, 22:22
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La jeune mithra assise en face de Snowmoon sirotait son jus de sarutaba oranges.Elle n'avait pas perdue une miette de se qu'avais dit la jeune Hume, des Quadav avaient depuis longtemps infestés une mine, Bastok étais menacée par cette force, et par l'éxplosion qui pourait survenir, mais pourquoi mettre sa vie en danger pour une ville dans laquelle on a jamais posé un pied ???Moi je sais, tout simplement pour le fuuuun ^^
La mithra finit de boir son jus, le sourire aux lèvres, est-ce de l'inconscience, de la bêtise ou de la confiance ??

Loukae: Shocked hu, hu huuuur

Snowmoon: Mon Dieu !! Loukae s'étouffe !!

Snowmoon coura pour tapoter le dos de la jeune Loukae. Après quelques tapes, elle sembla réspiré à nouveau puis elle tira la langue en souriant, toutes les personnes présentes éclatèrent de rire.

Snowmoon: Bref, qui est avec moi ??

Loukae: Moiii depuis la course de chocobos, je m'ennuie, au moins je vais m'amusée ^^

Snowmoon:*c'est pour cela qu'elle nous accompagne? .....*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Snowmoon
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2004, 10:28
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Un messager s'approche d'un pas rapide de Snowmoon et lui tend un parchemin. Il lui glisse quelques mots à l'oreille.
Celle-ci lui donne quelques gils et d'un air grave commence la lecture du document.

Après quelques minutes, elle relève la tête.

Posant le parchemin ouvert sur la table, les mains posées dessus, Snowmoon s'adresse à nouveau à l'assemblée :

" Nous allons nous regrouper ce soir sur la place de la fontaine à Port Bastok. D'après ce nouveau message, les mineurs rebels ont investi il a y quelques heures la mine.
Tant que nous n'avons pas reçu d'authorisation officielle, nous ne devons pas intervenir, mais celle-ci devrait arriver en début de soirée.
Ce délai nous laissera le temps de déterminer leur plan avec précision, mais voici ce que nous savons actuellement :
Les mineurs ne pouvons avoir la mine, il ne la laisserons pas non plus au Quadav. Il prévoit de faire sauter les parois et charpentes dans les galeries afin de faire s'écrouler toute la mine.
Bastok, ne souhaite pas cette destruction. Elle provoquerait la coilère des Quadav, sûrement suivi d'un assaut massif et sanglant sur les environs et la ville même de Bastok. les troupes ne sont pas prête dan l'état actuelle à une telle attaque.
D'autre part, celle-ci garde toujours l'espoir d'en retrouver le contrôle un jour.
Pour ces 2 raisons, Batok a envoyé des gardes pour stopper l'action des mineurs.
Cependant, je suis persuadée que nous ne resteront pas les bras croisés, car aucune des 2 factions, gardes et mineurs, ne semblent se méfier des Quadav. Mais rien n'indique qu'ils vont attendre sagement leur destruction.

Ce soir, des nouvelles fraîches me permettront d'établir un plan d'action précis. je vous indiquerai l'évolution de la situation et nous irons nous même sur les lieus du drâme.

Préparez votre meilleur équipement !
Et à tout hazard, achetez quelques piques et pioches...
On ne sais jamais, j'ai l'intuition que ça pourrait nous être utile...

Vive la DarkAlliance ! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 19:33
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il faudrait parler de la prochaine cession,parce que si vous voulez mettre un lvl max de 25, moi je lvl vite lol donc si on pouvait la faire rapidement que je ne manque pas cette cession ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Corbeau
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2004, 16:03
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Des Quadavs... Des Mineurs, Des Explosifs et Des Aventuriers...

Corbeau repensait à cette aventure, cette mission de sauvetage en fait, qu'il avait vécu avec la Dark Alliance il y a peu de temps.

Invitant son chocobo à aller plus vite, il donna quelque coup de talon dans ses flans, la traversé de Konshesta Highland devenait longue.

Depuis l'insidant, Corbeau était devenu un Mineur Régulier, on pouvait souvent le voir a Yugoth Grotto en train de déchirer les parroie rocheuse a la recherche de trésors.
<<Mais Pourquoi donc je me sens encore coupable...>>

Il avait beau se dire que lui et les autres avaient fait leur maximum, que plusieurs mineurs avaient été sauvé et que même si aucun gardes de la ville n'avaient été retrouvé, ces gens savaient dans quoi ils s'embarquait en fesant ce métier.

Continuant a vive allure entre les gigantesques moulin parsemant ces colline verte, Corbeau constata que plusieurs moutons sauvages étaient occupé à Manger.
<<Je pense bien qu'un Galka a Bastok me disais que la saucisse de Viande de Mouton c'est excellent...>>

Tout en réalisant qu'il devrait s'arrêter pour manger un peu, Corbeau vit à l'horizons un gros Mouton avec des rayure brunne dans sa laine blanc/gris.
<<Serais-ce là le légendaire Mouton Stray Mary!!!!>>

Sautant en bas de son Chocobo, Corbeau Tira son épér et avança vers la bête. Cette dernière reconnu rapidement le Danger et chargea sur l'aventurier. Le chocobo pris panique et se sauva a toute jambe. Corbeau Incanta un sort et un éclair frappa de plein fouet l'énorme Mouton. Ce dernier sembla alors hésiter un peu et Corbeau en profita pour charger du haut de ses 4 pied 2 pouce!!!

Après un combat acharné, la Bête fut vaincu.
<<Reste en paix Stray Mary.>> dit Corbeau doucement.
Cerchant dans les décombre, Corbeau réalisa que Stray Mary était une femelle et qu'elle produisait un excellent lait. ÉIl vida sa gourde et la remplit ensuite du liquide blanc plein de vitamine.

<<Ho, tu l'as pas manqué, dit une voix derrière lui, y'a plus rien a faire avec les cornes maintenant....>>
Se retournant, Corbeau vit un Mage Blanc Hume de haut niveau. Il était habillé avec la robe et le bonnet typique des Mage Blanc.

Ce dernier expliqua que Stray Mary était simplement le nom donné à la femelle la plus puissante des moutons. Cette femelle obtient aussi certain pouvoir en gagnant ce titre, d'où son lait très riche. Il expliqua aussi que les Cornes de Stray Mary pouvaient êre sculté pour faire un instrument de musique puissant appelé le Mary's Horn.

Corbeau écoutait en silence et compris la puissance de cet instrument. Étant Bard lui même, ce serait là une belle acquisition.
<<Alors, Stray Mary, il semble que nos route vont se croiser a nouveau, car tu devient maintenant ma cible de choix>>

Corbeau repris alors la route, à pied cette fois, vers Bastok.
ZM Bahamut fight.
Bastok Rank 10!
Corbeau
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2004, 17:41
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Corbeau arriva à la taverne de très bonne humeur. Il s'instala dans un coin et sortie sa fameuse Mary's Horn dont il était si fier pour un jouer un peu de musique. N'envoyant aucune force spirituelle dans sa chanson cette dernière était innofensive pour les autres occupant de l'auberge.

''Mais où donc est tout le monde?''

Le rendez-vous approchait et Corbeau aurait bien cru voir Snowmoon à l'Auberge comme c'était son habitude avant une aventure. Pourtant aucune Snowmoon dans l'auberge cette fois ci...

Un Jeune Elvan s'approcha de Corbeau:
''Tu jous bien de cette instrument. Comment s'apelle cette chanson?''

''C'est <<Sous la lune, tous peuvent Dormir>> une chanson que j'ai apris a Windurst quand j'étais encore petit''
Répondit Corbeau.

''C'est très beau, lui dit l'Elvan en souriant, et ton instrument donne un son parfais pour ce genre de chason.''

''Merci beaucoup, répondit poliment Corbeau. Vous ne connaitriez pas par hasard une Snowmoon?''

''Hmmm, non, désolé, mais si tu attend quelqu'un c'est très possible que cette personne soit en train de courir partout en ville pour obtenir son arbre de Noël où donner des cadeaux aux enfants.''

Corbeau réfléchit à cette option... C'étais là chose possible, après tout Snowmoon avait le bien de plein de gens à coeur. Peut-être avait-elle des enfants avec qui elle pasait du temps pendant le festival des lumière. Qui sais.

Corbeau continua donc a parler avec le jeune Elvan jusqu'à ce que la porte souvrit à nouveau pour laisser entrée un des membre de la DarkAlliance qui allait partager la prochaine aventure.
ZM Bahamut fight.
Bastok Rank 10!
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004, 0:31
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Quelle douce chaleur, cette taverne ou regnait une si agréable ambiance étais le théâtre de nos qgissements, le lieu traditionnel de nos rendez-vous, enfin traditionnels, je n'est intégrer la Dark Alliance que récemment.

Quand je repense à cette horrible après midi passée à courir après tous ces enfants dans le froid hivernal, tout ça pour un bonnet, mais pourquoi il faut que je suive la mode comme ça ? Peut être pour ..... m'intégrée ...mais maintenant j'ai trouvée une famille, et surtout je l'est trouvé, lui ....

<Mais ne serais-ce pas la jeune Loukae ??> ... cette voix ?!

Loukae: Maître Corbeau !!

Donc la réunion va bientot commencée, il me tarde de revoir tout le monde, de le revoir lui ^^

Snowmoon
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2004, 15:23
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Snowmoon poussa la porte de l'auberge et laissa l'habitude guider ses pas. Les yeux dans le vague, perdue dans ses pensées, elle se dirigea lentement vers la table habituellement réservée pour les réunions de la guilde. Elle avait les traits tirées. Quelques blessures légères au visage et des cernes sous les yeux témoignaient de son état proche de l'épuisement. De petites griffures rouges sur ses avant-bras barraient sa peau délicate.
Elle était toute à ses réfléxions intérieure quand elle remarqua le bruit d'une discution animé au devant d'elle. Elle releva la tête et un sourire heureux se dessina sur ses lèvres alors qu'elle reconnaissait avec plaisir 2 membres énergiques du groupe.
Elle arriva au niveau de la table et lança un joyeux "Que la lumière vous protège ! " avec un grand sourire.
Puis elle s'assit immédiatement et se détendit enfin, écoutant ses deux compagnons lui souhaiter la bienvenue.
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2004, 14:42
MessageSujet du message:
Répondre en citant

"Bienvenue Snowmoon" dis-je en souriant, suivie de près par Corbeau.

Corbeau: Je suis heureux de te revoir
Snowmoon: Il en va de même
Loukae: Tifa toute puissante !!Tu es bléssés ?!
Snowmoon: Non ce n'est rien ...

La jeune mithra se leva de sa chaise et se plaça dèrrière Snowmoon, et l'enlaça, d'une façon très tendre, presque maternelle, les yeux fermer elle murmura ces quelques mots :"Oh lumières qui voyagent en se monde, je demande votre aide, apaisez mon amie, Cure III". Une douce lumière envahit Snowmoon, et toutes ses plaies disparurent instantanément.

Snowmoon: Merci
Loukae: Bien et si tu nous racontait se qu'il t'es arrivé en attendant les autres ?

Snowmoon
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2004, 12:37
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Snowmoon prit une grande inspiration :
"Je vais tout vous expliquer..."
Et elle commenca a raccompter comment elle avait passé Noël à l'orphelinat de Bastok parmi les 50 enfants de tout âges qui y vivent. Elle raccompta leurs cris, leurs couches, leurs ongles accérés. Avec de grands gestes, elle mima la découpe de la buche géante à grand coup de great sword pour le plus grand plaisir des enfants. Elle décrivi la baston générale quand tous les mômes déchainnés se sont jetés sous le sapin pour obtenir leurs cadeaux. Comment celui-ci s'écroula avec fraca sur les têtes blondes dans un grand bordel festif. Comment elle dû utiliser cure 1 toute la soirée pour soigner tout le monde....
"Bref, ce fût un joli réveillon ! " acheva-t elle.
"Mais je n'ai pas eu la force de me soigner depuis...Ils m'ont épuisé."
Elle secoua légèrement la tête pour chasser les dernière trâce de fatigue, alors que l'effet de cure III finissait son ouvre bienfesante.

"Merci Loukae pour tes soins affectueux, dit elle avec un sourire, je vais pouvoir maintenant vous réveller pourquoi je vous ai réuni. "
Hum... mais d'abord je dois boire un thé....Je continuerai une fois ma gorge moins sêche... ^_^

Après réflexion, je vous expliquerai tout les détais une fois sur place, ce sera plus sûr. Comme d'habitude au port de Batok.

Elle se leva, salua et referma la porte derrière elle. La porte grinca sur ses gonds comme un enfant qui pleure. Dehors l'ombre de Snowmoon se dessina dans la poussière avant de disparaitre.
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Dim 02 Jan 2005, 21:03
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La pluie faisait rage dehors, je venais m'assoir la, ou je l'es trenconrée pour la première fois, aujourd'hui es ttombée la nouvelle, Snowmoon nous a quitté, elle repose au sanctuaire baptisé pour l'occasion le sanctuaire de la Dark Alliance.

Un éclair venait de frappé dehors, la pluie était de plus en plus forte, surement pour accompagner cette terrible perte, je commanda une liqueur de faerie apple pour me requinquer, mais rien y fait, je me sens toujours vide.

Je sortis la dague de mon sac, une très belle dague en argent, la poignée était en ivoire, et avait la forme d'une fée, sur le début de la lame étaient gravés des caractères incompréhensibles autour d'une pierre d'un rouge étincelant, moi qui pensait qu'elle appartenait à ma famille, non, elle est possédée par une âme en peine, une personne qui a perdu se qu'elle de plus cher dans d'horribles circonstances.

"Quel bel objet que vous avez la" me lança le barman

Je la remis aussitot dans mon sac.

"Je le sais, mais servez moi plutot un litre de saké"
"Vous êtes ... sûre ???" intérogea le barman, surpris
"Quoi, une mithra n'a plus le droit de boire maintenant ???"

Une heure et 5 bouteilles passa

Je regardais le fond de la bouteille vide

"Hihihi une autre Bareuuuuuuuuh Monsieur qui sert du saké .... ghaaa"

Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 18:54
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La jeune mithra rentrait dans cette taverne, où l'attendait plusieurs membres de la dark alliance, elle s'assie, commenda un jus d'orange de sarutaruba, sirota une gorgée et se lança :

L’heure est grave, Corbeau, Lyris et Vestal ont détruit l’arbre gardien, se qui libéra l’esprit du roi, empêchant donc qu’il se serve de l’essence du sanctuaire pour se régénérer. Mais maintenant, il se cache quelque part, rassemblant ses forces. Ce qu’il veut ? Se venger de celle qu’il pense l’a trahie, en détruisant toute trace féminine de Vana diel, et donc par la même la vie en général. Le problème, c’est qu’il est introuvable. Cependant, en cherchant des renseignement je suis tombé sur cette histoire, une légende :
On dit que les ruines de Horutoto étaient il y a des siècles, voir des millénaires, une nécropole. Un lieux où tous les morts du royaume dont on ne sait plus le nom ont été enterrés, des paysans aux rois, tous y étais emmenés. La légende dit que 3 mages puissants, les plus talentueux de leur génération se sont alliés pour y sceller un roi maléfique.
Ayant pratiqué de nombreuses recherches, j’ai la conviction que ce roi n’est autre que Aeron, ou plutôt son corps possédé par l’esprit, pour en être sûre, j’ai réussi à organiser une rencontre avec Hariga – Origa, un historien réputé, sa spécialité est l’étude des ruines de Horutoto.

Si vous avez des questions, je vous écoute. Ensuite, le jour venu, nous irons voir cet historien.

Loukae finit d'un trait son jus.

Niaa
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 10:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

éhéh ton récit est bien fun, je sens qu'on va avoir de l'action ^_-
Woodworking : Craftsman 61
Argus : 1/1 XD
Wyvernpoacher Drachlox : 2/15 T-T;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lotto
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 14:46
MessageSujet du message:
Répondre en citant

PS : Corbeau est pas le seul a l avoir tué dsl Confused
Vive Mephilas qui l a eu avec un Sidewinder a 2000+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Dark Alliance Index du Forum -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Sauter vers: