Bienvenue invité: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs| Statistiques | Membres LS

Nouveau responsable RP

The Dark Alliance Index du Forum -> Role Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snowmoon
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005, 8:47
MessageSujet du message: Nouveau responsable RP
Répondre en citant

J'ai arrêté Final Fantasy le 1er janvier. Je ne pourrai donc plus assurer le déroulement des sessions.
Afin de ne pas entrainer avec moi la mort du RP, j'ai désigné comme successeur Loukae alias Fan_Diao_Chan.
Sa motivation et ses compétences permettront j'en suis sûr de poursuivre nos aventures et d'aller découvrir de nouveaux horizons.
Loukae obtient donc des droits de modération sur le forum RP et la responsabilité d'organiser les sessions RP.

Je resterai actif sur le forum et continuerai à offrir mon aide à Loukae pour l'organisation des prochaines expéditions de la DarkAlliance.

Que la force soit avec vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
m4x
Temple Knight
Temple Knight

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005, 11:26
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'espere que de chouettes aventures s'organiseront avec toi Loukae ! Smile
Corbeau
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005, 15:45
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Loukae, je t'offre mon aide inconditionnel et une des première expédition que je te propose serait d'aller chercher le crystal de teleport Yhoator. De cette façon, en plus d'ouvrir nos horizons, on serait plus en mesure d'explorer les zones de ce coin la et on ferais quelque chose d'utile. Un bon party lvl 40 est par contre requis je pense.
CoP :Bahamut fight.
ZM Bahamut fight.
Bastok Rank 10!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2005, 16:23
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Merci tous -^^-

Corbeau ton idée est géniale ^^ Mais moi même je ne suis pas encore lvl 40, et beacoup ne le sont pas (parmis les nouveaux ) donc je pesne pas pour tout de suite, j'aimerais d'abord finir la concubine et le roi, ^^ Même si apparament t'a bie ntué le roi lol ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 14:53
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon je savais pas trop où poster ca donc je le poste ici, pour animer encore plus la session RP, j'ai décider de "faire" un nouveau système, la récente migration des darks sur d'autre link shells et le vide que conait la dark alliance en ce moment m'a conforté dans mon choix, de plus il était néssécaire de mettre se système e nroute pour la continuité de la trame scénaristique, mais rassurez vous ce n'est pas grand chose ^^

En fait le mouvement RP ne sera plus uniquement Dark alliancien, j'est comme optique de le rendre francophone au long terme, mais pour l'instant, et moi ca me contente en tout cas, les Chevaliers des Ombres vons y être associés, je vous éxplique le tout à la sauce RP ^^

Les temps sont durs, le monde "humain" doit faire face a trois puissantes menaces, le retour du Shadow Lord, Le réveil du roi oublié Aeron, le mysterieux esprit qui recherche lui aussi l'arme ultime.

Les nations sont déja débordées avec le shadow Lord, la Dark alliance devait donc s'occupé seule des deux menaces réstantes, mais vous comprenderez qu'elle se trouve vite dépassée c'est pourquoi j'ai demander à Kujara d'associer a la Dark Alliance les Chevaliers des ombres pour monter une coalision capable de faire face à ces menaces.

Les membres de cette coalision formeront une équipe comune, qui ne répond ni aux ordres du leader Dark, ni aux ordres du leader Chevalier, car l'unique objectif de cette équipe est de vaincre cette menace, elle sera une sorte de sous organisation regroupant les héros de deux clans, cette équipe n'a pas encore de nom.

Je vous rapelle que notre principal objectif pour le moment est de rassembler les materiaux néssécaires à la constructuion de l'arme ultime, venez héros nous avons besoin de vous

Voila dans le fond rien n'a changé, mais dans la forme oui, le nom de l'équipe ne poura plus s'appelée Dark alliance puisque d'autres linkshells vont y être associés, un nom doit donc être trouvé ^^

L'autre changement est plus pour me faciliter la tache ^^ J'ai besoin de membres permanents, même si vous ne comptez faire qu'une seule session inscrivez vous se sera beacoup plus facile pour moi ^^

Donc vous voyez c'est pas bien méchant ^^ C'est juste pour donner plus de classe au RP Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Corbeau
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 0:03
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je t'appuis dans ton innitiative Loukea, si ca raproche les Gens ca ne peut qu'etre bon.

Il est vrai que la DA peut sembler plus vite ces temps-ci, c'est un peu normal car plusieurs personne ont joint une HNMLS. Mais ne t'inquiete pas, on vient tous faire des tours une fois de temps en temps.

Plus il y auras d'activité d'organiser, plus les gens viendront, ça marche comme ça. Moi je vais asseiller d'organiser une session Ballista Privé à la fin Juin début Juillet, je vous tient au courrant.
ZM Bahamut fight.
Bastok Rank 10!
Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 1:23
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ok ^^
Ca tombe bien j'ai jamais fait de ballista ^^

ShadowPaine
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 14:32
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ouai Loukae, beaucoup de membres de la DA (50% ?) on rejoint une HNMLS pseudoFR etant donné que la plupart ont atteint le level 65+... Il est normal que la LS subisse un certain vide Rolling Eyes
Je me demandais d'ailleurs si personne ne voulait récupérer le lead de la LS étant donné que le/la leader ne peut plus vraiment s'y rendre souvent Confused Une LS a besoin d'un leader pour s'occuper d'elle et la faire vivre. Or ce n'est plus le cas de la DA. Si certains ont une idée sur ça, qu'il se fasse connaitre dans ce topic : http://www.thedarkalliance.net/forums/viewtopic.php?p=16090#16090

Loukae
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005, 20:19
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je souhaite la bienvenue à Corbeau, mon assistant !! lol
Nan plus serieusement Corbeau fait maintenant partie de l'équipe RP et m'aidera a preparer de belles sessions pour vous ^^

Corbeau
Team DarkAlliance
Team DarkAlliance

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 15:16
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je ferai mon gros possible ^^
ZM Bahamut fight.
Bastok Rank 10!
m4x
Temple Knight
Temple Knight

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005, 23:12
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Félicitation à Corbeau ! Je suis sûr qu'on aura droit a de super sorties avec vous 2 !
The Dark Alliance Index du Forum -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: