Dernière mise à jour : mardi 15 juillet 2008




navigation >>
:: FAQ Missions :: FAQ Quests :: Guides de jeu :: News :: Team :: Membres LS :: Forums :: Webmail


brèves :.

.: le 5 avril 2012
Thème réparé
Lire la suite

.: le 15 juillet 2008
Site principal réparé
Lire la suite

.: le 29 décembre 2007
Role Playing Game n°6
Lire la suite

.: le 24 novembre 2007
Role Playing Game n°5
Lire la suite

.: le 24 novembre 2007
FINAL FANTASY XI : Les guerriers de la Déesse
Lire la suite

.: le 3 mars 2007
Traduction française !!
Lire la suite

.: le 24 janvier 2007
En Mars : Final Fantasy XI en Français et en Allemand.
Lire la suite

.: le 18 janvier 2007
Sortie française de Final Fantasy XII
Lire la suite

.: le 28 juillet 2006
Final Fantasy XI en français
Lire la suite

.: le 30 juin 2006
Linkshell Community : la beta a commencé
Lire la suite

.: le 10 juin 2006
Ouverture d’un nouveau service de communauté Linkshell Final Fantasy XI
Lire la suite

.: le 2 juin 2006
Elevage de chocobos !!
Lire la suite

.: le 2 avril 2006
Ajustements des jobs !
Lire la suite

.: le 9 décembre 2005
Mesures préventives contre le « MPK »
Lire la suite

.: le 9 décembre 2005
Festivités : « Starlight Celebration » !
Lire la suite

.: le 7 décembre 2005
Non au projet de loi DADVSI !
Lire la suite

.: le 5 décembre 2005
Modifications apportées au système de points de mérite
Lire la suite

.: le 4 décembre 2005
Nouveau classement de pêche
Lire la suite

.: le 1er décembre 2005
Entreposage d’équipement spécial et plus encore !
Lire la suite

.: le 1er décembre 2005
Nouvelles zones Dynamis
Lire la suite

.: le 26 novembre 2005
Site exclusif du kit d’extension « Treasures of Aht Urhgan » !
Lire la suite

.: le 22 novembre 2005
Boost du job « Dragoon » (Chevalier dragon)
Lire la suite

.: le 18 novembre 2005
Mise à jour du système « Fellowship » (compagnons)
Lire la suite

.: le 18 novembre 2005
Mise à jour du mois de décembre
Lire la suite

.: le 22 octobre 2005
Treasures of Aht Urghan : nouvelles images
Lire la suite

.: le 22 octobre 2005
La version jouable sur Xbox 360™ montrée au public lors du X05 !
Lire la suite

.: le 22 octobre 2005
Le festival de la Moisson !
Lire la suite

.: le 22 octobre 2005
La mise à jour d’octobre est arrivée !
Lire la suite

.: le 4 octobre 2005
La mise à jour d’Octobre
Lire la suite

.: le 4 octobre 2005
Nouvel add-on : Treasures of Aht Urghan
Lire la suite

.: le 2 août 2005
Mise à jour du 1er août en détails !

.: le 1er août 2005
« Azimuth Circle » (Cercle d’Azimuth)
Lire la suite

.: le 21 juillet 2005
Le nouvel event de cet été : le Sunbreeze Festival !
Lire la suite

.: le 15 juillet 2005
Maintenance prévue le 18 juillet 2005 sur l’ensemble des mondes
Lire la suite

.: le 15 juillet 2005
L’apogée du scénario de Promathia se déchaîne finalement !
Lire la suite

.: le 14 juillet 2005
Sélection de titre simplifiée et un nouveau PNJ possédant des capacités divinatoires !
Lire la suite

.: le 14 juillet 2005
Présentation de la « Fellowship Quest » (quête des compagnons)
Lire la suite

.: le 7 juillet 2005
Modification de l’obtention de points d’expérience dans la mise à jour de juillet
Lire la suite

.: le 7 juillet 2005
Modifications apportées aux règles de Ballista
Lire la suite

.: le 7 juillet 2005
Modifications apportées à « Utsusemi » et à « Ranged Attacks »
Lire la suite

.: le 24 juin 2005
Campagne : « Retour à Vana’diel »
Lire la suite

.: le 24 juin 2005
La prochaine mise à jour de FFXI de Mi-Juillet 2005
Lire la suite

.: le 2 mai 2005
Nouvel Event : le festival des épées !
Lire la suite

.: le 20 avril 2005
La nouvelle mise à jour (celle du mois d’avril )est disponible !
Lire la suite

.: le 28 février 2005
Nouvel Event : le festival des poupées !
Lire la suite

.: le 21 février 2005
Maintenance sur tous les serveurs : le 23 février 2005 !
Lire la suite

.: le 11 février 2005
Y a de l’amour en l’air ^^
Lire la suite

.: le 31 janvier 2005
Plus d’infos tout en images sur la mise à jour !
Lire la suite

.: le 27 janvier 2005
Du nouveau sur la prochaine update !
Lire la suite

.: le 25 janvier 2005
Message de l’équipe de développement de FINAL FANTASY XI
Lire la suite

.: le 17 décembre 2004
Starlight Celebration : plus de détails !
Lire la suite

.: le 15 décembre 2004
Que le défilé commence !
Lire la suite

.: le 9 décembre 2004
Update du 9 décembre en détails !
Lire la suite

.: le 12 novembre 2004
Actualités des dernières updates
Lire la suite

.: le 24 octobre 2004
Trick or Treat !
Lire la suite

.: le 28 septembre 2004
Les inscriptions pour migrer de serveur sont ouvertes...
Lire la suite

.: le 22 septembre 2004
Chains of Promathia repoussé aux USA...
Lire la suite

.: le 15 septembre 2004
Mise à jour du 14/09 : que de changements !
Lire la suite

.: le 30 août 2004
Le site officiel européen de FFXI enfin online
Lire la suite

.: le 28 août 2004
Du nouveau sur Chains of Promathia
Lire la suite

.: le 19 juillet 2004
Summerfest : L’été arrive à grands pas sur Vana’diel !
Lire la suite

.: le 8 juin 2004
Happy Weddings !
Lire la suite

.: le 28 mai 2004
Du nouveau sur Promathia : Emptiness
Lire la suite

.: le 10 mai 2004
Les Bêta Tests européens de FFXI vont commencer !
Lire la suite

.: le 30 avril 2004
Chains of Promathia
Lire la suite

.: le 22 avril 2004
Ballista est arrivé !
Lire la suite

.: le 25 mars 2004
Le site officiel FFXI sur PS2
Lire la suite

.: le 11 mars 2004
Mise à jour de la liste des membres de la LinkShell !
Lire la suite

.: le 5 mars 2004
Edito
Lire la suite

Vous êtes ici : Accueil > Mise à jour du 1er août en détails !

:: mardi, le 2 août 2005

Mise à jour du 1er août en détails !

Comme vous le savez, hier soir nous avons eu droit a une nouvelle mise à jour dont voici en détails les changements apportés ci-dessous :

"Mise à jour de FINAL FANTASY XI (1 août)

Nous avons effectué la mise à jour de FINAL FANTASY XI à la date suivante.

* Le logiciel client a été aussi mis à jour à cette date. La mise à jour du logiciel client débutera une fois que vous vous serez connecté à FINAL FANTASY XI. Veuillez suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

[Date et heure] Le 1 août 2005 de 17h00 à 20h00(GMT)

[Service concerné] FINAL FANTASY XI

[Détails importants de la mise à jour]
- Un problème a été identifié lors de l’événement « Azimuth’s Circle » (Cercle d’Azimuth). Il était impossible d’obtenir les poupées « Pumimi » ou « Hopipi ».
- Le comportement des PNJ accompagnant les joueurs a été ajusté.
- Les PNJ accompagnant les joueurs disparaîtront désormais après avoir battu un nombre prédéterminé d’ennemis et ce, même si les PNJ sont toujours en mode combat.
- Les « Signal pearls » (perles de signalement) seront désactivées lorsque le nombre de membres et de PNJ accompagnant les joueurs dans une équipe sera supérieur ou égal à six.
- Le problème suivant a été identifié : les caractéristiques de certaines pièces d’équipement ayant un effet sur les wyverns ou les avatars des joueurs affectent aussi les PNJ accompagnant les joueurs.
- La relation entre un joueur et son PNJ l’accompagnant se dégradera légèrement lorsqu’un nouveau « Signal pearl » (perle de signalement) sera demandé.
- Après avoir rempli certaines conditions, les joueurs seront autorisés à garder leur PNJ accompagnateur auprès d’eux pour une période prolongée.
- Le problème suivant a été corrigé : « Stona » ne guérissait pas l’altération d’état causée par le sort « Level 5 Petrify ».
- Le problème suivant a été corrigé : les oiseaux de « Bibiki Bay » appelés « Tragopans » ne donnaient plus de cristaux.
- Le problème suivant a été corrigé : les joueurs n’obtenaient pas de points d’expérience après avoir vaincu certains monstres célèbres.
- Le message "(nom du monstre)’s strength is impossible to gauge !" (la force du (nom du monstre) n’est pas évaluable) n’apparaîtra plus lorsque l’on utilisera la commande « check » sur des animaux sous le joug de monstres célèbres.
- Les monstres célèbres listés ci-dessous gagneront progressivement en force après un certain délai après le début du combat : King Arthro / Simurgh / Roc / Serket / Capricious Cassie /Lord of Onzozo / Behemoth / King Behemoth / Adamantoise / Aspidochelone / Fafnir / Nidhogg *Ce délai peut varier en fonction du monstre.
- Le nom du monstre célèbre « Macan Gadungan » est maintenant « Kirata ».
- Le nombre de « glass sheets » produits lors d’une synthèse a été changé.
- La probabilité d’obtenir l’objet « silica » après avoir battu un monstre a été ajustée.
- L’objet « silica » pourra être obtenu en combattant d’autres monstres. *Des changements ont déjà été effectués concernant l’objet « silica ». D’autres modifications vont être ajoutées au cours de la maintenance d’aujourd’hui.
- Il est maintenant possible d’extraire du « silica » dans la zone « Tahrongi Canyon » et la zone « Maze of Shakhrami ».
- Le problème suivant a été résolu : le système d’acquisition des points d’expérience en combattant un éventail assez large de monstres (mis en place lors de la mise à jour du 19 juillet dernier) ne fonctionnait pas correctement pour les niveaux inférieurs ou égal à 10.
- Le problème suivant a été résolu : les sortilèges comme « Dispel » et les chants tels que « Magic Finale » n’affectaient plus le sortilège de magie blanche « Stoneskin ».
- Le problème suivant a été résolu : les poses des mannequins ne correspondaient pas à celles sélectionnées.
- La nouvelle commande « /blockaid » a été ajoutée. « /blockaid » a les effets suivants :
L’assistance magique (telle que « Cure » et « Protect »), les échanges, le fait d’inviter à rejoindre une équipe etc. provenant de personnages n’appartenant ni à votre équipe, ni à votre alliance seront bloqués.
L’effet de la commande « /blockaid » sera annulé si le joueur se déconnecte temporairement du visualiseur PlayOnline, se déconnecte complètement, change de zone ou est mis K.-O.
Commandes/Sous-commandes :
/blockaid on
Active l’effet « blockaid ».
/blockaid off
Annule l’effet « blockaid ».
/blockaid
Affiche l’état actuel du « blockaid ».

- Les aventuriers ne recevront plus d’offre d’échange de la part de joueurs qu’ils ont mis dans leur « blacklist » (liste noire).
- Les joueurs ne pourront plus utiliser leurs compétences ou leurs sorts pour provoquer un monstre aussitôt que ce dernier apparaît.
Si des aventuriers n’attendent pas un certain temps après l’apparition d’un monstre avant que d’utiliser un sort ou une compétence, ils ne pourront utiliser ces derniers à nouveau pendant une certaine période.
- La recette de synthèse incomplète pour la quête « A Moral Manifest ? » a été corrigée.
- Plusieurs autres problèmes mineurs ont été résolus."


Voir en ligne : Lien vers la news
Webmestre | Copyright 2005 The Dark Alliance | Designs par nix | Squelettes D'abord Solidaires 1.0 | Modifications by Gigelf
(c) 2001-2006 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.
Title Design by Yoshitaka Amano.
FINAL FANTASY, TETRA MASTER and VANA'DIEL are registered trademarks of Square Enix Co., Ltd.
SQUARE ENIX, PLAYONLINE and the PlayOnline logo are trademarks of Square Enix Co., Ltd.
All trademarks or registered trademarks are the property of their respective owners.
eXTReMe Tracker